10 Millions de Scanners Fujitsu vendus dans le monde !

10 Millions de Scanners Fujitsu vendus dans le monde !

Fujitsu

Les ventes mondiales des scanners de documents Fujitsu ont atteint un cap significatif : 10 millions d’unités ont été vendues. Ce chiffre totalise, depuis 1983, tous les scanners conçus, développés et fabriqués par PFU, la filiale de Fujitsu. PFU s’est toujours concentré sur les besoins de ses clients, en leur offrant un large éventail de scanners de documents pour des utilisations professionnelles individuelles, de bureau, de groupe de travail, de production à haut volume et d’environnements réseaux. Elle est l’une des principales entreprises de scanners de documents dans le monde.

Depuis le lancement des premiers scanners fi Series, PFU a développé de nouveaux produits et de nouvelles gammes en ajoutant notamment le mode ADF (Automatic Document Feeder) ainsi que desscanners ultra rapides axés sur les besoins des organisations professionnelles dans le monde. PFU a également développé un logiciel qui est lié aux scanners fi Series ainsi que des logiciels qui ont amélioré de manière importante, la productivité de la numérisation, en créant une qualité d’image numérique encore meilleure à partir de documents papiers. Lancés en 2001 par PFU, les scanners ScanSnap simplifient l’imagerie documentaire avec un bouton unique facile d’usage ; ils proposent la numérisation recto / verso de plusieurs feuilles, en combinant ainsi performance et accessibilité dans un format compact. Enfin, avec la série ScanSnap iX compatible avec le WiFi, la numérisation par le haut avec le ScanSnap SV600 et les possibilités de « scan-to-cloud avec ScanSnap Cloud, PFU se trouve toujours en tête.

Infographie - Un cas pour nos scanners dans le monde

Facteurs du succès

Réussir à atteindre la position de leader sur le marché des scanners de documents et franchir le cap des 10 millions résulte de la combinaison de plusieurs facteurs valorisés par les clients : la qualité d’image supérieure, les compétences en ingénierie, les processus de fabrication sophistiqués et des standards élevés qui garantissent la qualité des produits. Au centre de tout et faisant partie intégrante de l’ADN de PFU : se concentrer sur le client. Ceci explique pourquoi les partenaires commerciaux de plus de 100 pays ont joué un rôle essentiel pour atteindre cette position de numéro 1.

PFU a lancé un site web intitulé « 10M Achievement » pour célébrer le cap des 10 millions de scanners. A travers le slogan « La bonne qualité a 10 millions de raisons », ce site web contient des éléments sur les raisons pour lesquelles les clients ont acheté des scanners Fujitsu, il partagera également les campagnes mondiales d’informations, de même que l’histoire de PFU.

« Au moment de développer des produits, PFU s’est toujours concentré sur les besoins des utilisateurs et les retours de ses clients. Combiné avec la créativité des ingénieurs, ceci nous a permis de créer des produits gagnants aux fonctionnalités uniques et de bâtir une forte position sur le marché. » analyse Mike Nelson Senior Vice Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited.

« Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer notre sincère reconnaissance non seulement envers nos clients mais aussi à tous ceux, qui ont participé d’une manière ou d’une autre à atteindre cet objectif. Nos scanners ont continué d’évoluer grâce à tous nos partenaires et clients qui sont restés à nos côtés. La référence des 10 millions de scanners est un simple point de contrôle pour PFU. Nous restons toujours engagés pour faciliter les modes de vie de nos clients grâce à une innovation technologique continue et l’étude des besoins de nos clients. » conclut Kiyoshi Hasegawa, Président de PFU Limited.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail