CES 2018 – HyperX présente 4 nouveaux produits 100% gaming !

CES 2018 – HyperX présente 4 nouveaux produits 100% gaming !

HyperX

A l’occasion du CES 2018, HyperX, la division gaming haute performance de Kingston Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui le lancement de 4 nouveaux produits :

  • HyperX Cloud Flight Premier casque gaming HyperX sans fil, il a une autonomie de 30 heures, la plus longue actuellement disponible sur le marché gaming.

Le casque sans fil HyperX Cloud Flight offre plus de 30 heures d’autonomie, ce qui en fait la batterie la plus longue actuellement disponible sur le marché du gaming. Grâce à son design et à ses oreillettes pouvant pivoter à 90 degrés, le Cloud Flight offre une expérience audio immersive avec ses pilotes de 50 mm, diffusants à 2.4 GHz. Le casque est certifié TeamSpeak et Discord, et inclut un microphone amovible à réduction de bruit. Les casques PC, PS4 et PS4 Pro sont également équipés de commandes intégrées pour ajuster les effets LED, le mic mute, la puissance et le volume, et prennent en charge une connexion audio analogique à trois pôles. Ainsi, le Cloud Flight est prêt pour des sessions de jeu intenses et à accompagner les gamers sur n’importe quel champ de bataille.

  • HyperX Alloy Elite RGB Premier clavier complètement RGB de HyperX, il offre la possibilité de customiser entièrement son clavier via le logiciel HyperX NGenuity.

Le clavier HyperX Alloy Elite RGB est le premier clavier gaming entièrement RGB proposé par HyperX. Il offre ainsi une customisation de couleur totale grâce au logiciel NGenuity. Le clavier Alloy Elite RGB offre jusqu’à trois profils personnalisés d’éclairage, qui peuvent être directement sauvegardés dans la mémoire du clavier afin d’offrir un éclairage instantané. Pour un gameplay ultime, l’Alloy Elite RGB est composé d’un robuste cadre en acier, de touches multimédia, d’un port USB 2.0, d’un contrôleur d’éclairage à accès rapide et de switches CHERRY MX rouges, marrons et bleus. Le clavier Alloy Elite RGB dispose également d’un repose-poignet amovible et confortable, ainsi que de touches texturées supplémentaires KeyCaps de couleur titane. Le clavier compte par ailleurs un Game Mode, un N-Key Rollover et un anti-ghosting.

  • HyperX Pulsefire Surge Première souris gaming RGB d’HyperX, elle offre un éclairage RGB dynamique à 360°. La Pulsefire Surge utilise un capteur Pixart 3389 offrant un support allant jusqu’à 16,000 DPI.

La souris HyperX Pulsefire Surge RGB dispose d’effets d’éclairage dynamiques à 360 ° RGB et est conçue avec un capteur Pixart 3389, offrant des réglages allant jusqu’à 16 000 DPI, afin d’assurer une précision et une vitesse optimales. Les réglages DPI natifs personnalisables permettent aux joueurs de surveiller leurs paramètres grâce à un indicateur LED. La souris possède aussi des interrupteurs Omron, garantissant 50 millions de clics. La Pulsefire Surge est conçue de façon à garantir une réactivité ainsi que des mouvements précis, fluides et ce, sans accélération. Via le logiciel HyperX NGenuity, les joueurs peuvent attribuer des fonctions macros personnalisées aux six touches programmables, ainsi que les stocker dans une bibliothèque de macros.

  • HyperX Predator DDR4 RGB Premiers modules de mémoire conçus avec un éclairage RGB synchronisé à la technologie IR (infrarouge)

HyperX a conçu des canaux de communication IR sur chaque module de mémoire, permettant à plusieurs modules de synchroniser l’éclairage LED et de produire ainsi un affichage exceptionnel, que ce soit au niveau des couleurs ou des motifs. Alimentée directement à partir de la carte mère, cette technologie brevetée offre une expérience visuelle optimale afin que l’utilisateur puisse profiter pleinement de ses jeux, de l’overclocking de son PC ou de son ordinateur conçu sur mesure :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail