404 Éditions publie le roman Far Cry Absolution !

404 Éditions publie le roman Far Cry Absolution !

Far Cry Absolution

Far Cry Absolution est le tout-premier roman dans l’univers de la série iconique de jeux vidéo en monde ouvert Far Cry d’Ubisoft.

Lancée en 2004, la saga de jeu tir à la première personne (FPS) Far Cry est connue pour plonger les joueurs dans des environnements hostiles et exotiques très immersifs, qu’il s’agisse des terres impitoyables de l’Himalaya ou des plaines hostiles d’Afrique. En février 2018, Far Cry emmène les joueurs en Amérique dans la ville fictive d’Hope County au Montana, un monde si paisible d’apparence et pourtant plein de surprises.

Écrit par le romancier applaudi par la critique, Urban Waite, les événements de Far Cry Absolution se déroulent juste avant le jeu Far Cry 5. Nichée aux creux des montagnes et des plaines du magnifique Montana, la petite ville de Fall’s End, et ses habitants, sont aux prises avec la présence grandissante d’un culte fanatique dans leur vie quotidienne : le Projet d’Eden’s Gate. Quand les autorités refusent d’enquêter sur ce qui est arrivé à ses parents et son frère, la barmaid locale, Mary May Fairgrave, décide de prendre les choses en main. Seule contre un ennemi dangereux et omniprésent, les chances de Mary May sont faibles. Mais l’intervention inattendue de William Boyd, membre de longue date du culte, va changer le destin de Mary May – autant que le sien.

12,95 €
Date de mise en vente :
01/03/2018

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail