505 Games rassemble Koji Igarashi, Warren Spector et Paul Neurath !

505 Games rassemble Koji Igarashi, Warren Spector et Paul Neurath !

505 Games

Au cours du week-end dernier, l’éditeur indépendant 505 Games a rassemblé les légendes de l’industrie Koji Igarashi (Castlevania), Warren Spector (Ultima Underworld, Deus Ex, System Shock) et Paul Neurath (Ultima Underworld, System Shock 2, Thief) au SXSM Gaming à Austin, Texas, pour trois jours d’annonces, d’aperçus et de mises à jours sur leurs nouveaux projets.

Underworld Ascendant

Le vendredi 16 mars, les génies du jeu vidéo Warren Spector et Paul Neurath ont rejoint le rédacteur en chef de PC Gamer Evan Lahti pour une discussion exclusive explorant le gameplay participatif du prochain RPG « immersive sim » Underworld Ascendant. Ramenant les joueurs à Stygian AbyssUnderworld Ascendant est conçu pour mettre en avant et récompenser les choix des joueurs dans un époustouflant royaume fantastique empli de dangers et d’intrigues. Pendant la discussion, Paul et Warren ont révélés une nouvelle illustration du jeu, de nouveaux personnages et des captures d’écrans sur le royaume fantaisiste qu’est le Stygian Abyss.

OtherSide Entertainment et 505 Games sont heureux de sortir un nouveau carnet de développeurs, The vision of an Immersive Sim, présentant l’équipe créative et passionnée de Underworld Ascendant. Avec des interviews du scénariste/réalisateur Joe Fielder, du directeur du studio Warren Spector et du fondateur Paul Neurath, cette vidéo montre les coulisses du jeu et offre un aperçu de l’inspiration créative qui se cache derrière le royaume fantaisiste qu’est le Stygian Abyss.

Découvrez le carnet de développeurs The Vision of an Immersive Sim ici

Bloodstained: Ritual of the Night

Le samedi 17 mars, le légendaire game designer Koji Igarashi ‘IGA’ (Castlevania: Symphony of the Night) a rejoint Evan Narcisse, scénariste de Marvel’s Rise of Black Panther et journaliste pour iO9 pour une discussion exclusive sur Bloodstained : Ritual of the Night. Dans cette discussion, IGA a pu partager son expérience de développement et de création d’un des jeux financés par des fans les plus populaires de tous les temps, et a évoqué son retour au genre ‘Metroidvania’, qu’il a aidé à façonner, définir et réinventer tout au long de sa solide carrière.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail