60 Seconds! atteint le million d’exemplaires vendus !

60 Seconds! atteint le million d’exemplaires vendus !

60 Seconds!

Robot Gentleman annonce aujourd’hui que le jeu de survie 60 Seconds! vient d’atteindre le million d’exemplaires vendus. Lancé en 2015, le titre a bénéficié d’un soutien continu de l’équipe de développement à travers de nombreuses mises à jour, mais également avec des portages sur plusieurs plateformes. Malgré la fin du monde mise en scène dans le jeu, les développeurs ne sont pas prêts d’abandonner leur travail pour se ruer dans un abri atomique, bien au contraire ! Pour célébrer ce million d’exemplaires vendus, Robot Gentleman a préparé une grande quantité de nouveau contenu, très bientôt disponible sur toutes les plateformes.

·         Le Steam Workshop (2019) – Il permettra de créer et de partager sa propre aventure, mais aussi de personnaliser des événements, des fins, des personnages, des objets, des visuels ou encore de la musique.

·         Le DLC Dolores sur PC (2018) – Il permettra d’en apprendre plus sur les relations compliquées qui unissent la famille, en creusant dans le passé de Dolores, tout en essayant de survivre à de nouvelles menaces.

·         Le DLC CATomic Adventures sur Switch (2018) – Des chats diaboliques envahissent le jeu… et le bunker ! Ils sont partout, et réduisent grandement les chances de survie de la famille !

·         Le DLC Rocket Science sur Android et iOS (2018) – Un tout nouveau défi sur mobile qui mettra à l’épreuve les compétences techniques des joueurs.

·         60 Seconds! sur davantage de consoles (2019) – Il sera bientôt possible de vivre cette aventure depuis le confort de votre canapé !

60 Seconds! est disponible sur PC, Nintendo Switch, Android, iOS, et Mac. Il sortira prochainement sur davantage de plateformes.

Robot Gentleman profite de l’occasion pour dévoiler de toutes nouvelles images de son prochain jeu : 60 Parsecs! Ce dernier sera un savant mélange de survie et de collecte de ressources… dans l’espace ! Bien évidemment, l’équipe de développement travaille toujours  ardemment sur ce nouveau titre mais en dévoilera plus très bientôt. En attendant, 60 Parsecs! fait une moisson de nouveaux screenshots et peut désormais être ajouté aux listes de souhaits Steam.

Pour en savoir plus sur 60 Parsecs! : http://robotgentleman.com/60parsecs/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail