8-Bit Armies sortira le 21 septembre !

8-Bit Armies sortira le 21 septembre !

8-Bit Armies

Aujourd’hui, SOEDESCO a annoncé l’arrivée de 8-Bit Armies sur PlayStation 4 et Xbox One, un jeu de stratégie palpitant en temps réel. Il sortira le 21 septembre, en version numérique et physique. Une version physique sortira également à la même date sur PC. Ce jeu de stratégie et d’action tant attendu a été développé par l’équipe de vétérans de Command & Conquer du studio Petroglyph.

Une bouffée de nostalgie
8-Bit Armies est un hommage aux jeux de stratégie classiques, et s’adresse aussi bien aux fans du genre qu’aux nouveaux joueurs à la recherche d’une expérience de stratégie accessible. Avec son style graphique coloré et pixélisé, le jeu est accessible à tout le monde, quel que soit votre niveau d’expérience.

Le jeu bénéficie également d’une bande originale composée par Frank Klepacki, le compositeur de la musique de Command & Conquer, qui vous rappellera ses plus grands morceaux dans les jeux de stratégie de Westwood Studios.

Conçu pour les consoles
8-Bit Armies propose une prise en main simplifiée et unique, permettant aux futurs généraux de prendre le contrôle instantané de centaines d’unités, sur un champ de bataille haut en couleur. Les joueurs peuvent facilement récolter des ressources, construire et défendre leurs bases, amasser des légions d’unités militaires faciles à commander et rechercher des super-armes avec pour objectif final d’anéantir leurs adversaires!

Caractéristiques :

  • Jouez avec des unités et structures militaires faciles à prendre en main
  • Anéantissez vos ennemis dans une variété de cartes destructibles et colorées
  • Terminez 40 missions solo et 12 missions coop
  • Affrontez jusqu’à cinq autres joueurs en mode multijoueur en ligne
  • Facile à prendre en main et parfaitement adapté aux consoles

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : SOEDESCO

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail