Un abonnement Netflix de 3 mois offert pour l’achat d’un téléviseur LG 4K !

Un abonnement Netflix de 3 mois offert pour l’achat d’un téléviseur LG 4K !

LG

LG Electronics (LG) annonce une nouvelle offre promotionnelle en partenariat avec Netflix. Ainsi, du 25 septembre au 23 novembre 2017, les consommateurs faisant l’acquisition d’un téléviseur LG 4K pourront bénéficier de 3 mois d’abonnement premium offerts au service de streaming. Cette offre est valable pour les nouveaux utilisateurs et les abonnés.

Les téléviseurs LG 4K sont parfaits pour découvrir les titres Netflix. Équipés de la technologie 4K HDR, ils peuvent en effet diffuser la superbe qualité d’image des séries en 4K et HDR, avec un rendu plus lumineux des scènes claires, des ombres détaillées et des couleurs plus précises. Ces téléviseurs OLED 4K et Super UHD TV prennent en charge toute la palette de formats HDR avec Active HDR, y compris en Dolby Vision, HDR10 et HLG.

L’occasion idéale pour profiter des nouvelles séries phares à venir, même les plus sombres, telle que nouvelle saison de Stranger Things prévue le 27 octobre.

En 2017 et pour la troisième année consécutive les nouveaux téléviseurs LG Electronics ont été élus « TV recommandées par Netflix ».

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail