Acer devient partenaire de O’Gaming TV pour la diffusion de compétitions sur League of Legends !

Acer devient partenaire de O’Gaming TV pour la diffusion de compétitions sur League of Legends !

Acer

Acer et O’Gaming TV, chaîne spécialisée dans la production et la diffusion de compétitions de jeux vidéo (Esport), annonce un partenariat pour la diffusion des compétitions internationales de League of Legends en français. A travers ce partenariat Acer et sa marque gaming Predator, sponsor officiel des LCS (League of Legends Championship Series) continue de soutenir l’eSport et les compétitions les plus prestigieuses à travers le monde. Elle met au profit des joueurs son expertise hardware acquise depuis plus de 40 ans.

Le niveau d’attente et les exigences du très haut niveau nécessitent un matériel ultra réactif et précis au pixel près, c’est pourquoi Riot a choisi Acer et son moniteur Predator XB241H pour sa compétition phare. La marque leader dans le monde du jeu sur PC offre aux joueurs des LCS, du MSI et des Worlds une expérience de jeu optimale.

Acer est très fier d’annoncer son partenariat avec O’Gaming TV pour la diffusion de la compétition en France. Un sponsoring qui fait sens pour équiper à la fois les casters de la compétition mais aussi permettre à la WebTV n°1 d’offrir aux viewers français une expérience de la compétition encore plus poussée et de leur faire découvrir les nouveaux produits Predator. Précisons que O’Gaming enregistrait en 2017 plus de 7 millions de visiteurs uniques sur sa chaînes pour suivre les compétitions.

Le partenariat avec Acer débute dès aujourd’hui avec l’apport de dotations produit aux jeux concours et l’équipement des commentateurs Chips & Noi pour leur rendez-vous hebdomadaire.

« Acer, est fier de s’associer à O’Gaming pour l’année 2018 sur League of Legends, compte tenu de notre envie commune d’offrir le meilleur spectacle possible. Que ce soit dans l’analyse et la diffusion pour O’Gaming ou dans la mise à disposition d’un hardware ultra-performant pour les joueurs par Acer. Ce partenariat avec O’Gaming nous permettra d’avancer main dans la main afin d’offrir une expérience encore plus complète aux viewers. À titre personnel, c’est toujours un plaisir de pouvoir collaborer avec une WebTV aussi talentueuse et de s’éclater à regarder du beau jeu ! » déclare Karim Ouahioune, Directeur Marketing et Communication d’Acer France.

Noi, commentateur League of Legends chez O’Gaming commente « Je suis très heureux qu’Acer rejoigne l’aventure O’Gaming pour nous aider à améliorer le contenu Esportif sur League of Legends ! Beaucoup de belles choses en préparation accompagnés par un acteur qui comprend notre métier et nous encourage à faire un contenu qui nous correspond. Bref, que du bon ! »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire