Acer est partenaire du Championnat du monde 2016 de League of Legends !

Acer est partenaire du Championnat du monde 2016 de League of Legends !

Acer

Acer a été désigné Partenaire officiel du Championnat du monde 2016 de League of Legends et de l’événement All Star 2016, en plein démarrage de l’alliance marketing avec Riot Games qui va se prolonger tout au long de ces manifestations. Pour ces événements internationaux passionnants de e-sport, Acer va fournir des moniteurs Predator XB1 (XB241H) qui équiperont les salles d’entraînement et les scènes des professionnels, et sur lesquels on visualisera l’action dans son intégralité au cours des matches. Le partenariat marketing comporte également de la publicité Acer à l’attention des fans de League of Legends lors des matches ainsi qu’en ligne, mais aussi des opportunités exceptionnelles qui seront proposées aux gamers passionnés.

Vincent Lin, directeur senior Global Product Marketing and Planning chez Acer, déclare : « Acer s’emploie à repousser les limites dans le domaine du gaming et s’est bâti une solide réputation avec sa gamme de gaming Predator : des portables, des ordinateurs de bureau et des moniteurs largement reconnus qui introduisent régulièrement des technologies nouvelles et judicieuses. Cette alliance avec Riot Games pour les compétitions League of Legends Worlds et All Stars, deux des événements de e-sport les plus célèbres et les plus passionnants au monde, va permettre à Acer de démontrer ses prouesses aux adeptes du gaming de toute la planète. Les moniteurs Predator XB1 procureront aux joueurs professionnels une expérience immersive qui leur fera pousser leur dextérité dans ses derniers retranchements et qui ravira les fans de e-sports. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Acer en tant que partenaire car nous nous préparons à célébrer le point culminant de la compétition et de découvrir le nouveau champion du monde. » ajoute JarredKennedy, Riot Games.

Innovants et plusieurs fois distingués, les moniteurs Predator procurent un avantage concurrentiel aux gamers

La gamme Acer Predator a obtenu d’innombrables distinctions et compliments pour sa capacité à procurer un avantage concurrentiel aux gamers. L’Acer Predator XB241H se flatte d’un superbe écran de 24 pouces en Full HD 1080p doté de NVIDIA G-Sync, d’un temps de réponse très court (1 ms) et d’une fréquence de rafraîchissement élevée (jusqu’à 144 Hz) qui restitue les passages d’action rapides et les transitions brutales sans traînées ni échos. Pour les amateurs et les professionnels qui aiment pousser le gaming jusqu’à ses dernières limites, le Predator XB241H peut être surcadencé jusqu’à 180 Hz. Il offre en outre des angles de visualisation très ouverts en assurant des couleurs précises jusqu’à 170 degrés horizontalement et 160 degrés verticalement, de façon à ne manquer aucune des cibles.

Doté de GameView, l’Acer Predator XB241H permet à son utilisateur de basculer instantanément entre trois profils personnalisables pour modifier les réglages au cours du jeu sans devoir naviguer dans un menu OSD, ce qui représente un avantage notable lorsque chaque seconde compte. Les autres réglages comportent la possibilité d’ajuster les niveaux de noir pour s’assurer de distinguer toutes les menaces, une assistance au point de visée pour prendre l’avantage sur les adversaires et affiner le tir, et la capacité de sélectionner la fréquence de rafraîchissement de l’écran. Acer EyeProtect associe les technologies Flicker-less, filtre à lumière bleue, ComfyView et atténuation Low-dimming qui évitent les reflets et permettent à l’utilisateur de réduire l’émission de lumière bleue, ce qui peut contribuer à limiter la fatigue oculaire durant les longs matches de gaming. Pouvant être installé au mur par montage VESA, le Predator XB241H libère l’espace et sa position peut se régler en hauteur sur 15 cm et s’incliner entre -5 et +35 degrés pour assurer un bon confort. La connectique offre la puissance du HDMI et du DisplayPort.

La compétition internationale de e-sport League of Legends attire les plus grands professionnels mondiaux du gaming

Le Championnat du monde 2016 de League of Legends, plus communément appelé le « Worlds », est une manifestation internationale de e-sport qui se déroule sur cinq semaines de compétition et oppose les 16 meilleures équipes de toute la planète. Ces équipes, venues d’Amérique du Nord, d’Europe, de Corée, de Chine, de Taiwan et d’autres régions vont concourir pour une dotation de prix globale dépassant les 2 millions de dollars US. Le « Worlds » ouvre le 29 septembre et les finales se tiendront le 29 octobre à Los Angeles.

League of Legends All Stars invite les fans à la fête

Après le Championnat du monde 2016 de League of Legends, les admirateurs pourront se joindre à la fête et voter pour les concurrents qu’ils souhaitent voir concourir à l’événement All-Star de 2016. Cette manifestation regroupe des professionnels connus et les place dans des situations hors normes pour véritablement tester leurs capacités. Elle se tiendra à Barcelone du 8 au 11 décembre.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.