Acer sera présent à la DreamHack et au Mid Season Invitational !

Acer sera présent à la DreamHack et au Mid Season Invitational !

Acer

Acer, au travers de sa gamme Predator et de son investissement dans le milieu du gaming, annonce sa présence sur les deux prochains évènements majeurs esport du 18 au 21 mai.

Le « Mid Season Invitational » (MSI), les phases finales de la compétition League of Legend qui se tiendront en France au Zenith la Villette, est l’occasion pour Acer de confirmer et de renforcer son partenariat international avec le développeur Riot Games.

Toujours fidèle à la DreamHack Tours, Acer proposera cette année au parc des expositions, un stand « Pit Stop Predator » au service de tous les gamers pour offrir une assistance technique gratuitement durant la durée du salon.

A cette occasion Acer France est fier d’annoncer que les pages Facebook et twitter @PredatorFrance viennent tout juste d’être lancées.

Mid Season Invitational League of Legend 2018 – Zenith Porte de la Villette

La capitale française va accueillir pour la première fois le « Play-in MSI » qui correspond aux finales internationales de moitié de saison sur le jeu League of Legend. Acer et sa gamme Predator s’affichent en tant que partenaire officiel, et fournisseur de moniteurs gaming pour le championnat international de League of Legend.

Acer équipera la scène du Zenith avec les moniteurs Predator XB241H avec lesquels les joueurs pourront s’affronter et performer durant la compétition.

Acer France sera également présent avec son partenaire WebTV O’GamingTV LoL qui diffusera en exclusivité française le tournoi dans son ensemble.

DreamHack Tours 2018 – Parc des expositions de Tours

Après trois éditions couronnées de succès dans l’hexagone, la DreamHack, référence mondiale dans le milieu de l’esport, revient en France pour trois jours de compétitions toujours plus intenses du 19 au 21 mai prochain. L’occasion pour Acer de montrer son engagement auprès de la scène compétitive PC en installant son « Pit Stop Predator ».

Après avoir vu le jour à la Gamers Assembly de Poitiers, le « Pit Stop Predator » représente un réel atout lors des évènements esport. Tous les joueurs pourront profiter d’une zone de réparation gratuite en cas de soucis techniques lors de leurs parties (Hall A). Si le problème nécessite un délai de réparation plus long risquant de pénaliser le joueur durant son tournoi, Acer assure des prêts de produits gaming de sa gamme Predator.

Cette prestation est assurée par des techniciens du service de réparation Acer France situé à Angers. Acer met ainsi à disposition son savoir-faire dans le but d’aider l’ensemble des participants de la LAN et d’aller encore plus à la rencontre du grand-public et de sa propre communauté de joueurs et utilisateurs du matériel Predator. Rappelons qu’Acer a été élu Service Client de l’Année 2018 pour la quatrième fois.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail