Albion Online – Des nouveautés pour la vie des Guildes !

Albion Online – Des nouveautés pour la vie des Guildes !

Albion Online

Une nouvelle mise à jour d’envergure nommée Lancelot s’annonce sur Albion Online. Sandbox Interactive lève le voile sur un des axes majeur qui fera son apparition prochainement en jeu : une Interface de Guilde totalement repensée. Le point en vidéo avec Lino, le Designer d’Interface Utilisateur pour Albion.

Que les Maîtres de Guilde et autres Officiers se réjouissent ! Les améliorations concernant la gestion des guildes arrivent avec la mise à jour Lancelot.

Faisons le point sur cette nouvelle Interface et ses fonctionnalités qui apporteront une plus grande efficacité et un confort de vie sensiblement amélioré au sein des guildes.

Rôles de Guilde

Il sera désormais possible de créer et assigner des rôles aux membres d’une guilde. Ces rôles se verront attribuer certains droits et pourront être distribués à plusieurs personnes. Plusieurs rôles pourront être détenus par une même personne ce qui simplifiera la gestion hiérarchique.

Registre des Conteneurs

Ce nouveau système permettra de suivre les contributions à la guilde ainsi que tous les mouvements d’ajout ou de retrait d’objets par n’importe quel joueur et à n’importe quel moment.

Coffre-fort de Guilde

Ces nouveaux conteneurs vont faciliter l’inventaire des guildes et permettre une meilleure gestion des ressources communes. Accessible depuis les mêmes endroits que les coffres privés (Iles et territoires de guilde) ils seront soumis à des droits d’accès personnalisables selon les onglets.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail