Another Lost Phone: Laura’s Story arrive le 21 septembre sur PC et mobiles !

Another Lost Phone: Laura’s Story arrive le 21 septembre sur PC et mobiles !

Another Lost Phone: Laura’s Story

Accidental Queens a annoncé aujourd’hui que son prochain jeu d’enquête narratif, Another Lost Phone: Laura’s Story, sera disponible le 21 septembre 2017 sur Steam (PC, Mac et linux) et Android au prix de 2,99€ ainsi que sur iOS pour 3,49€. Cette nouvelle expérience, qui devrait plaire aux fans d’A Normal Lost Phone, proposera une histoire inédite ainsi que de nouveaux thèmes, mystères et énigmes à élucider.

Dans Another Lost Phone: Laura’s Story, les joueurs devront résoudre différentes énigmes dans une expérience narrative unique centrée sur la découverte d’un mystérieux téléphone égaré. Ils seront chargés de trouver ce qui est arrivé à Laura, la propriétaire du téléphone qui semble avoir disparu sans laisser de trace. En glanant des informations cruciales et des mots de passe cachés dans les différentes applications telles que les messages, galeries photo et réseaux sociaux, les joueurs découvriront différents aspects de la vie troublée de Laura et seront confrontés à des thèmes de société rarement abordés dans le jeu vidéo.

Disponible depuis janvier dernier, le premier titre du studio A Normal Lost Phone s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires et a été plusieurs fois nominé et récompensé, recevant notamment le Grand Prix de la European Women In Games Conference, le prix du Meilleur Jeu Indépendant de la Game Connection Europe (2016) ainsi qu’une mention honorable dans la catégorie Excellence en Narration lors de l’Independent Game Festival 2017. Plus récemment, le jeu a été nominé à l’IndieCade Festival 2017.

La bande originale d’Another Lost Phone: Laura’s Story comprend des titres du label indépendant WARP, dont les chansons “White Gloves” de Khruangbin et “36” de Kwes. La bande originale sera disponible lors du lancement officiel du jeu.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire