Le Aorus X9 remporte le prix de l’innovation du CES 2018 !

Le Aorus X9 remporte le prix de l’innovation du CES 2018 !

Aorus X9

AORUS, leader sur le secteur des PC portables haut-de-gamme dédiés aux joueurs, remporte le prix de l’Innovation du CES 2018 (dans la catégorie gaming) pour son dernier porte étendard, l’ordinateur portable gaming X9. Le CES est le plus grand salon professionnel au monde se tenant au Las Vegas Convention Center depuis plus de 50 ans. Chaque année, de nouvelles innovations y sont présentées, faisant de cet événement l’endroit tout désigné pour présenter le Aorus X9.

X9_1_720

Après deux victoires de son portable gaming X5, AORUS présente son nouveau modèle phare, le AORUS X9 de 17,3 pouces. En réintroduisant le SLI, et grâce à la dernière carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070, le X9 empoche le titre de « PC portable gamer le plus fin au monde avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 SLI », lui offrant une certaine assurance pour obtenir à nouveau un prix.

AORUS est fier d’annoncer que le X9 s’inscrit dans les standards de la marque, preuve s’il en est avec ce prix de l’innovation du CES 2018 (catégorie gaming). C’est la 3ème année consécutive que le titre est remporté par AORUS avec sa gamme de PC portable gaming. Rien de surprenant alors lorsque l’on s’attarde sur ses caractéristiques techniques uniques au monde associées à un châssis au design original.

AORUS opte pour une nouvelle approche, mettant l’accent sur l’esthétique et son impact sur le refroidissement. Le design du X9 s’inspire de celui des voitures de courses, des avions de chasse et de l’esprit du faucon. Les aérations sont également conçues pour dissiper au mieux la chaleur, assistées pas quatre ventilateurs. La matière vient également appuyer cette qualité générale, avec un châssis presque exclusivement en aluminium.

Quant à l’éclairage RGB, deux nouveaux ajouts ont été faits ! Tout d’abord, le HUD AORUS, une barre lumineuse multifonctionnelle indiquant des informations importantes comme le pourcentage de batterie restant, la vitesse du ventilateur ou encore la température. Arrive ensuite le AORUS SURROUND : des bandes lumineuses sur les bords du X9 qui peuvent être synchronisées avec le clavier fusion AORUSet le HUD AORUS pour créer une expérience lumineuse unique.

« Le design est l’élément qui donne vie à la machine, non seulement de par son esthétisme mais aussi de par ses fonctionnalités, et c’est ce que propose le X9 » déclare Andy Chu, directeur marketing d’AORUS. « Le X9 est sans aucun doute une machine de guerre, tout en gardant sa mobilité, de manière à l’emporter facilement en voyage, à la différence des PC portables gaming de la concurrence. »

x9_2_360x9_3_360

Les performances du X9 sont admirables avec un processeur overclockable Intel Core i7-7820HK et la dernière NVIDIA GeForce GTX 1070 SLI pour un total de 16GB GDDR5 de mémoire graphique. Profitez d’une expérience visuelle à couper le souffle grâce à l’écran 4K certifié 100% Adobe RGB ou l’écran 3K 120Hz, les deux profitant du calibrage colorimétrique X-Rite Pantone.

Le clavier mécanique a toujours été le choix de prédilection des joueurs professionnels. Ses capacités et sa longévité sont incomparables. Sans faire de compromis, le X9 embarque un véritable clavier mécanique MX Brown, le tout dans un châssis portable. En plus de cela, le clavier est rétroéclairé avec 16.7 million de couleurs, avec une grande variété d’effets lumineux. Le X9 est le portable le plus fin du monde disposant d’un clavier mécanique.

x9_4_360x9_5_360

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 X9
 CPU  7ème Genération d’Intel Core i7-7820HK (2.9-3.9GHz)
Processeur Overclockable
 GPU  NVIDIA GeForce GTX 1070 SLI GDDR5 8GB+8GB
 Ecran  Ecran 17.3″ QHD 2560×1440 120Hz / 5ms WVA Anti-Reflet (optionel)
Chaque écran sur le X9 a été calibré et certifié X-Rite Panetone par un calibrage professionel
 Mémoire  4x DDR4 2400 (Max 64GB)
 Stockage  2x SSD M.2 PCIe (512GB+512GB Max) + 1x HDD 2.5” (2TB Max)
 Dimensions  428(W) X 314(D) X 23.5- 30.5(H) mm
 Poids  3.59kg
8GB DDR4 *2 / un SSD / sans HDD

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire