ArenaNet dévoile la spécialisation Héraut de Guild Wars 2 : Heart of Thorns !

Lorsque ArenaNet a annoncé Guild Wars 2: Heart of Thorns, les fans ont rapidement considéré la nouvelle profession, le Revenant, comme l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de cette extension.

Aujourd’hui, ArenaNet dévoile enfin la spécialisation d’élite du Revenant. Préparez-vous à découvrir le Héraut.

Le Revenant est introduit en Tyrie suite au retour de Rytlock, qui émerge soudain des brumes où il avait disparu, en étant désormais capable de canaliser l’énergie des légendes du monde de Guild Wars. La spécialisation d’élite du Revenant puise ainsi dans les pouvoirs du légendaire dragon de la Tyrie : Brill.

Lors de leur première rencontre avec Brill pendant la campagne originelle de Guild Wars, les joueurs ont dû affronter ses six facettes avant de l’atteindre. Le Héraut ajoute aux compétences du Revenant six nouveaux pouvoirs, inspirés de chacune de ces six facettes. Il octroie également un bouclier au Revenant, ainsi que des aptitudes de soins, des bénédictions, et une nouvelle posture de dragon légendaire. Pour résumer, le Héraut est une variante de soutien qui utilise ses bénédictions et ses aptitudes défensives pour protéger ses allies et dominer ses ennemis.

En plus d’annoncer le Héraut, ArenaNet dévoile aujourd’hui les premiers détails sur les combat sous-marin du Revenant. Roy Cronacher, Game Designer, en parle sur le blog officiel des développeurs, à cette adresse :https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-herald-revenants-elite-specialization/

De plus, Cronacher rejoindra Rubi Bayer pour un premier aperçu du combat sous-marin du Revenant dans le nouvel épisode de Points of Interest, ce vendredi à 21h00, heure de Paris, sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 : http://www.twitch.tv/guildwars2

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail