ARK, la « 1ère Bitcoin française », se lance sur iOS !

ARK, la « 1ère Bitcoin française », se lance sur iOS !

ARK

ARK, la « 1ère Bitcoin française » (Forbes), avec une valorisation de 300 millions d’euros, lance son application mobile pour les utilisateurs d’IOS et Android. L’application « Mobile Ark » est désormais disponible sur les principales plateformes.

« Mobile ARK » est une application qui permet de gérer son portefeuille ARK et de participer à la vie de la communauté ARK, directement depuis son téléphone.

L’équipe de développeur ARK est fière de pouvoir proposer cette possibilité aux utilisateurs d’ARK et aux membres de sa communauté.

Avec une capitalisation de 382 millions d’euros au 31 janvier 2018, ARK compte aujourd’hui parmi les 50 principales cryptomonnaies de la planète.

Créée par un Français, François-Xavier Thoorens, ARK est la 1ère cryptomonnaie française, et un projet qui rassemble 30 chercheurs, de 17 nationalités différentes.

La société qui porte ARK, ARK ECOSYSTEM, est une société coopérative française implantée dans le Jura. Avec une visée éthique et en prônant une totale transparence sur un phénomène nouveau, qui bouleverse l’économie mondiale.

ARK ECOSYSTEM a réalisé en novembre 2016 une levée de fonds (Initial Coin Offering, ICO) d’un montant de 800 000 euros, dont la valeur a été multipliée par 400 depuis la réalisation de l’opération. Soit l’une des performances les plus fortes du secteur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MCBG CONSEIL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail