Armored Warfare arrive sur PS4 en 2018 !

Armored Warfare arrive sur PS4 en 2018 !

Armored Warfare

My.com annonce aujourd’hui la relève des jeux de chars modernes : Armored Warfare sera disponible sur PlayStation 4 en début d’année prochaine. Ce MMO militaire propose aux joueurs de piloter de nombreux chars d’assaut modernes, de même qu’une kyrielle d’autres véhicules de combat, au cœur de batailles intenses dans le monde entier. Des escarmouches en tous genres prendront ainsi place en pleine jungle urbaine enneigée, ou encore sous le soleil d’archipels paradisiaques. Les joueurs pourront affronter leurs rivaux pour la domination de ces véritables zones de guerre ou rejoindre leurs amis pour effectuer des missions contre l’intelligence artificielle.

Le mode de jeu révolutionnaire Opérations Globales est quant à lui un savant mélange de compétition, de coopération… et d’explosions ! Les joueurs partiront à la conquêtes de multiples zones, et tenteront d’obtenir le soutien de drones de surveillance, de frappes aériennes ou encore de tourelles antichars. Ceux et celles qui sauront utiliser au mieux ces avantages pour parfaire leur tactique l’emporteront à coup sûr !

Les fans d’Armored Warfare peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site de la version PlayStation 4 du jeu pour recevoir une récompense exclusive (une édition limitée du chasseur de char LAV-150 90) : https://aw-ps4.my.com/fr

Les Opérations Globales – Un mélange unique de JcJ et de JcE sur un champ de bataille gigantesque. Les joueurs devront capturer des zones, faire appel à des frappes aériennes, sécuriser leur approvisionnement, affronter des ennemis contrôlés par l’IA… tout ceci sur d’immenses cartes taillées pour des affrontements réalistes !

Une technologie de pointe – Cinq classes de véhicules militaires modernes :

  • L’impitoyable char d’assaut principal, comme le Abrams américain
  • Le char léger, comme le PL-01 polonais
  • Le véhicule de combat blindé extrêmement mobile, comme le CRAB français
  • Les chasseurs de chars, discrets mais dévastateurs, comme le Centauro 120 italien
  • Les canons automoteurs et leur puissance de feu sans pareille, comme le Panzerhaubitze 2000 allemand

Missions en coopération – Les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis pour s’essayer à des missions de plus en plus difficiles. Les forces ennemies en surnombre, contrôlées par l’intelligence artificielle, opposeront une résistance farouche ; les joueurs devront donner de leur personne s’ils souhaitent atteindre tous les objectifs spéciaux de leurs missions.

Compétition JcJ – Les joueurs pourront s’affronter les uns les autres dans des batailles frénétiques. Pour sortir victorieux de tels affrontements, ils devront coopérer avec leurs alliés et mettre en œuvre des tactiques efficaces et inattendues. Armored Warfare est simple à appréhender… mais difficile à maîtriser.

Armored Warfare est un MMO militaire free-to-play qui révolutionne le genre. Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes et participent à des missions en coopération ou s’affrontent les uns les autres sur des cartes extrêmement variées.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare dès aujourd’hui, rendez-vous sur le site officiel.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail