Assassin’s Creed – Les nouveaux comics Templars bientôt disponibles !

Assassin’s Creed – Les nouveaux comics Templars bientôt disponibles !

Assassin’s Creed

Les Deux Royaumes, la maison d’édition d’Ubisoft, dévoile aujourd’hui que « Croix de Guerre », deuxième tome de la série de comics Templars et « Retour aux Sources », troisième tome de la série de comics Assassin’s Creed seront disponibles en France* le 9 juin.

Croix de Guerre 

Un nouveau point de vue étonnant sur le conflit centenaire entre les Templiers et les Assassins, ainsi que la révélation de secrets séculaires­. Black Cross, tenant de la moralité, protège les idéaux templiers, n’obéit qu’aux Anciens de l’Ordre et s’assure que les vieilles croyances de la secte sont respectées.

Alors que de sinistres agents rejoignent les rangs des Templiers et que Black Cross est encore présent dans tous les esprits, le Maître Templier Juhani Otso Berg cherche à retracer l’histoire de ce mystérieux personnage dans l’espoir de restaurer la stabilité de l’Ordre.

· « Croix de Guerre » regroupe les volumes américains #006 à #010.

A propos de Templars :

La série Templars – dans l’univers d’Assassin’s Creed – transporte les lecteurs dans les aventures d’un mystérieux Templier : Black Cross. La série est scénarisée et mise en image par Dennis Calero (X-Men Noir, The Martian Chronicles,…). Chaque tome de la série est disponible au prix public conseillé de 13,50€.

Retour aux Sources

La Confrérie des Assassins est en danger. Leur long affrontement contre l’Ordre des Templiers a fini par les laisser sans ressources et le groupe essaie de reprendre pied dans un monde menacé. S’associer avec un mystérieux collectif leur permettra-t-il de renverser la vapeur ou une telle alliance est-elle impossible ­?

Charlotte de la Cruz et Galina Voronina essaient de tirer les Assassins de cette mauvaise passe.

· « Retour aux Sources » regroupe les volumes américains #011 à #015.

A propos de la série de comics Assassin’s Creed :

Plongés dans le passé de Charlotte de la Cruz, les lecteurs découvrent dans chaque tome une nouvelle époque et un nouveau conflit, dans un scénario concocté par les brillants Anthony Del Col et Conor McCreery, connus et récompensés pour leur série Kill Shakespeare. La série de comics Assassin’s Creed est illustrée par Niel Edwards (dessinateur – Doctor Who, Iron Man : Fatal Frontier, X-Factor, Fantastic Four, Storm…) et Ivan Nunes (coloriste). Chaque tome de la série est disponible au prix public conseillé de 13,50€.

* les séries Assassin’s Creed et Templars sont déjà publiées aux Etats-Unis par Titan Comics.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail