BAFL – Brakes Are For Losers met la gomme sur Nintendo Switch !

BAFL – Brakes Are For Losers met la gomme sur Nintendo Switch !

BAFL – Brakes Are For Losers

Mettez le pied au plancher ! BAFL – Brakes Are For Losers vous fait tracer la route sur Nintendo Switch !

Oubliez les freins l’espace de quelques instants lors de courses endiablées jusqu’à 8 joueurs simultanément

L’éditeur Playdius et le studio indépendant Oudidon sont  heureux d’annoncer la sortie de BAFL – Brakes Are For Losers sur Nintendo Switch, au prix de 4,99€ sur le Nintendo eshop. Déjà disponible sur PC via Steam, BAFL – Brakes Are For Losers est une ode au jeu de course vue du dessus qui mettra à l’épreuve vos talents de pilotes. Inspiré des grands classiques de l’arcade, le jeu de Oudidon propose un vrai challenge en multi jusqu’à 8 joueurs, avec des circuits délirants, des championnats endiablés et des courses pleine de rebondissements et de sales coups, propre à briser les plus belles amitiés!

BAFL – Brakes Are For Losers propose également une vraie expérience en solo avec des championnats contre des IA redoutables et des modes spéciaux comme le Contre la Montre ou la Course Parfaite. Les circuits sont inspirés par la pop culture des années 80 / 90 et regorgent de petits détails et clins d’oeil ainsi que d’événements aléatoires qui peuvent changer le destin d’une course. Les environnements sont multiples, depuis les plages d’une île tropicale jusqu’à la face cachée de la lune en passant par Las Vegas ou Okinawa!

BAFL – Brakes Are For Losers sur Nintendo Switch, c’est :

-Participer à des courses folles avec 8 joueurs sur un même écran.
-Adopter un style de conduite hardcore sans frein.
-Se lancer dans des championnats haletants seul ou entre amis.
-Se frotter à des modes Time Attack et Course Parfaite, toujours sans frein.
-Ecouter une bande-son qui déchire.
-Pas. De. Frein!

Pour célébrer le lancement de BAFL – Brakes Are For Losers sur Nintendo Switch, Playdius et Oudidon proposent un concours unique sur la Chaine de News BAFL. Des énigmes en temps limité seront envoyées aux abonnés de la chaîne, et seuls les plus rapides gagneront des prix comme des Joycons, BAFL ou des jeux Nintendo Switch du catalogue Playdius (Splasher, Neurovoider, Pankapu…) !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYDIUS GAMES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail