Bandai Namco annonce son line up pour la Paris Games Week !

Bandai Namco annonce son line up pour la Paris Games Week !

Bandai Namco

BANDAI NAMCO Entertainment annonce aujourd’hui sa présence au salon Paris Games Week 2016. Du 27 au 31 Octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, venez découvrir un line up d’exception !

Des licences emblématiques à l’honneur :

Préparez-vous à en découdre avec vos adversaires, Bandai Namco Entertainment revient avec des titres à couper le souffle !

Venez démontrer vos talents de combattant et sauvez l’histoire de Dragon Ball ! Retrouvez vos personnages préférés de la série originale d’Akira Toriyama en exclusivité au moment de sa sortie Européenne. Dans Dragon Ball Xenoverse 2, plongez dans un monde  plus grand et plus détaillé que jamais.

Les fans seront ravis de retrouver sur le stand Tekken 7 ! Assistez à l’apogée de la saga Mishima. Ce nouvel opus explosif sera disponible début 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM.

Plongez dans les peurs de votre enfance :

Little Nightmares, une nouvelle franchise développée par Tarsier Studios, est le mélange parfait entre mignon et effrayant.

Les visiteurs devront aider une petite fille en ciré jaune, « Six », à s’échapper de l’Antre. Ce mystérieux vaisseau habité par des âmes corrompues vous rappellera vos plus anciens cauchemars. Ce titre sera disponible en 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via STEAM.

Un espace dédié aux jeux mobiles :

Bandai Namco Entertainment vous fera également découvrir les derniers jeux mobiles, déjà appréciés des  joueurs du monde entier.

Dans Astérix et ses Amis, retrouvez le célèbre gaulois accompagné de ses fidèles compagnons Obélix, Idéfix et bien d’autres ! Construisez votre village, explorez le monde et battez-vous pour repousser l’armée romaine ! Astérix et ses Amis est d’ores et déjà disponible sur l’Apple App Store et Google Play.

Vos licences préférées se mélangent grâce à l’ULTIMATE CROSSOVER ! Un événement d’envergure arrive bientôt dans les jeux One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle : retrouvez Freezer dans l’univers One Piece et Doflamingo dans l’univers Dragon Ball ! Les visiteurs pourront découvrir le monde de l’ULTIMATE CROSSOVER avec différentes activités !

Tout au long du salon, le stand sera rythmé par des animations, des tournois, des lots à gagner et pleins de surprises !

Bandai Namco Entertainment sera présent dans le Hall 1, stand E026.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail