« Batman – The Telltale Series » sort de l’ombre le 2 août !

« Batman – The Telltale Series » sort de l’ombre le 2 août !

Batman – The Telltale Series

Le premier trailer de cette nouvelle série « Batman – The Telltale Series » enfin dévoilé – Le jeu sera présenté publiquement pour la première fois au Comic Con de San Diego

Telltale a dévoilé la date de sortie de la version numérique ainsi que le trailer de BATMAN – The Telltale Series.

Le premier des cinq épisodes de la saison, Episode 1 : ‘Domaine des Ombres’, sera disponible en version numérique dans le monde entier à partir du mardi 2 août sur PC et Mac via la boutique en ligne de Telltale, sur Steam, et d’autres services de distribution numérique, sur le PlayStation Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3, sur le Xbox Games Store pour Xbox One et Xbox 360, sur l’App Store pour les appareils compatibles iOS, et sur Google Play et sur l’Amazon Appstore pour les appareils compatibles Android.

Cette série sera également disponible en magasin, sous forme de « disque Season Pass », à partir du 13 septembre en Amérique du Nord, incluant le premier des cinq épisodes de la saison. Ce pass donnera accès aux quatre épisodes suivants dès qu’ils seront disponibles, grâce à des mises à jour en ligne. La série sera ensuite disponible en magasin en Europe à partir du 16 septembre.

Avec l’objectif de donner vie au comic, la version Telltale de Batman sera doublée par de célèbres comédiens, comme Troy Baker dans le rôle Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle pour Carmine Falcone et Laura Bailey pour Selina Kyle. Des personnages et comédiens supplémentaires seront révélés au fil de la saison.

Le jeu sera présenté pour la première fois au public lors d’un évènement spécial du Comic Con de San Diego !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail