Black Desert Online annonce l’arrivée des classes Ninja et Kunoichi !

Black Desert Online annonce l’arrivée des classes Ninja et Kunoichi !

Black Desert Online

Kakao Games, anciennement Daum Games, annonce aujourd’hui que les nouvelles classes très attendues Ninja et Kunoichi sortent de l’ombre et arrivent dans Black Desert Online le 20 juillet prochain.

Le Ninja est un agile adepte du combat rapproché. Avec ses accélérations, ses aptitudes aériennes ou même sa capacité à se téléporter, le Ninja peut s’approcher très rapidement de ses adversaires. Pensé pour asséner des coups précis et mortels, le Ninja comme la Kunoichi sont capable de se cacher, dans l’attente du bon moment pour frapper. Dans des espaces restreints, le Ninja peut se servir de techniques d’étourdissements et de debuff pour reprendre le dessus.

Découvrez la nouvelle classe Ninja dans la vidéo ci-dessous :

La Kunoichi combat de la même manière que le Ninja mais est spécialisée dans l’esquive d’attaques grâce à son fidèle Kunai. Force défensive non négligeable, la Kunoichi use de ses sens aiguisés pour exécuter des parades parfaitement synchronisées avant d’enchaîner des contre-attaques dévastatrices.

Découvrez la nouvelle classe Kunoichi dans la vidéo ci-dessous :

Cette mise à jour inclut également le tout nouveau système de compétences Addon, permettant aux joueurs de personnaliser leurs attaques avec jusqu’à deux effets sur les compétences de leur personnage. Des améliorations sont apportées au système de réinitialisation des compétences, rendant plus facile la redistribution des points sans perdre d’ajouts de compétences.

Enfin, les modes Siège de Châteaux et Guerre de Nœud viennent compléter le jeu de manière définitive le 17 juillet. Kakao Games remercie tous les joueurs ayant participé à la période d’essai, les aidant ainsi à rendre ces nouveaux modes Guildes vs. Guildes aussi amusant que possible.

Pour en savoir plus sur le contenu de ces deux mises à jour, rendez-vous sur les forums de Black Desert Online.

Black Desert Online est disponible ici.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.