Black Desert Online lance la 2ème partie de l’extension Kamasylvia !

Black Desert Online lance la 2ème partie de l’extension Kamasylvia !

Black Desert Online

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent la tant attendue deuxième partie de l’expansion Kamasylvia pour Black Desert Online. Ce deuxième épisode va ravir les nouveaux joueurs comme les plus confirmés avec de nouveaux territoires à visiter et des boss à vaincre. Une nouvelle trame scénaristique plonge également les joueurs dans la relation entre le Ranger et le Chevalier Noir, deux des classes les plus emblématiques de Black Desert Online, tous deux originaires de cette région. Le nouveau contenu est prévu demain après la maintenance habituelle.

Vous pouvez d’ores et déjà visionner un aperçu dans la vidéo ci-dessous :

L’histoire est accessible une fois que les joueurs ont accompli plus de 100 quêtes scénarisées dans le nouveau territoire. Les Aventuriers peuvent explorer ces vastes étendues de plaines et de forêts denses qui entourent Grána, la capitale de Kamasylvia. Les joueurs peuvent y élire domicile en achetant une maison d’architecture kamasylvienne et acheter les derniers équipements en date auprès de PNJ. De plus, un nouveau Wagon de chemin forestier ainsi qu’un nouveau cheval de rêve nommé Diné peuvent être obtenus.

De nouveaux lieux qui permettent d’engranger de l’expérience ont été ajoutés tels que :

  • La Forêt de Polly : habitée par des lutins brigands, cette forêt est située à l’Ouest de la ville de Grána. Les joueurs doivent faire attention aux champignons qui diffusent du poison continuellement.
  • La Forêt distordue : un lieu idéal pour accumuler de l’expérience rapidement. Elle borde l’avant-poste d’Acher où les aventuriers peuvent acheter des potions.
  • La Forêt aux fées des dents : les Ronaros forestier s’y regroupent et il est préférable de s’aventurer en groupe pour pouvoir battre ces ardus ennemis.
  • Le Temple de Gyfin Rhasia : il permet aux aventuriers de combattre des monstres de niveaux 60+ lors de nouveaux affrontements PVE en groupe de fin de jeu. Les combattants chanceux peuvent y obtenir la toute nouvelle Armure de Lemoria.

L’expansion Kamasylvia est disponible en téléchargement gratuit pour les joueurs de Black Desert Online. Les nouveaux aventuriers peuvent profiter de 7 jours d’essai ici.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire