Black Desert Online – Un nouveau système de milice !

Black Desert Online – Un nouveau système de milice !

Black Desert Online

Black Desert Online présente aujourd’hui un nouveau système de milice permet aux utilisateurs d’avoir un impact significatif sur la trame politique du jeu et sur les grandes Guerres de Conquête qui influent sur l’équilibre des forces du monde. Grâce à ces changements, la trame finale de Black Desert Online devient plus accessible, imprévisible et passionnante ! 

Les milices sont ouvertes à toutes les guildes et permettent à l’une des fonctionnalités de fin de jeu d’être beaucoup plus facilement accessible. Les milices doivent choisir leur camp et rejoindre l’une des guildes conquérantes ou les maîtres au pouvoir qui défendent leur château. Tous les aventuriers affiliés à une guilde et qui répondent aux critères peuvent intégrer la Milice Offensive ou la Milice Défensive. Pour chaque zone, un total de 100 joueurs peut rejoindre la milice avec 50 joueurs du côté attaquant et 50 du côté défenseur. Plus la guilde garde son territoire, plus le nombre de Milice Offensive augmente chaque semaine.

Les potentielles récompenses pour la participation à la milice sont énormes ! Chaque joueur du camp vainqueur obtient immédiatement une somme conséquente d’Argent ainsi que des points d’Activité de Guildes après la fin de la Guerre de Conquête.

Pour expliquer les règles et conditions du système de milice avec plus de détails, Pearl Abyss et Kakao Games ont ouverts une page dédiée.

Découvrez ci-dessous une infographie en vidéo qui en explique les bases :

De plus, un nouveau système de Peloton est maintenant disponible. Il permet à des groupes jusqu’à 20 personnes de se rejoindre pour jouer ensemble, d’accéder à leurs statistiques via l’interface joueur, et intègre un chat vocal. Chaque membre peut être vu sur la carte du monde et des améliorations comme le Phare Guérisseur sont partagées au sein du groupe.

Pour plus d’informations sur le système de Peloton, les changements apportés au jeu, rendez-vous sur blackdesertonline.com.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail