Blade & Soul : le Continent Perdu est disponible !

Blade & Soul : le Continent Perdu est disponible !

Blade & Soul

NCSOFT annonce aujourd’hui le lancement de la mise à jour du Continent Perdu pour Blade & Soul. Cette dernière propose aux joueurs d’entreprendre un voyage aux enjeux sans précédent vers le mystérieux continent de Seolak, qui leur réserve bien des défis. Pour se préparer à l’aventure, le niveau maximum des joueurs passe à 55, tandis que le niveau maximum de Hongmoon passe à 25, ce qui permettra notamment l’utilisation des compétences ultimes de Hongmoon : des compétences dévastatrices, spécifiques à chaque classe. De nouveaux donjons pour les personnages de haut niveau font par ailleurs leur apparition : un donjon en solo, deux donjons pour six joueurs, ainsi qu’un donjon en raid pour douze joueurs qui abrite de puissantes récompenses.

Le Continent Perdu introduit notamment les nouveautés suivantes :

  • On recrute : malandrins habiles et terrifiants – Les joueurs peuvent désormais atteindre un nouveau niveau maximum : celui-ci passe en effet de 50 à 55. Ceux et celles qui en seront capables pourront débloquer les compétences ultimes de Hongmoon : des attaques spécifiques à chaque classe au potentiel destructeur sans pareil.
  • Cap à l’Ouest, moussaillon ! – Le huitième acte de l’histoire de Blade & Soul conduit les joueurs dans une mission pour réveiller Jinsoyun. Bien entendu, ils auront besoin de l’aide de Chol Mugo et de sa gigantesque flotte pirate – l’Ombre de Fer – pour atteindre le continent perdu de Seolak. De nombreuses nouvelles zones n’attendent que d’être explorées par les joueurs, comme Valindira, demeure ancestrale des Yuns.
  • Rassemblez votre équipage – Les Hautes-Terres d’Arbor ainsi que les Mines du Météore sont deux nouveaux donjons héroïques pour six joueurs qui attendent les aventuriers à Seolak. Les plus téméraires d’entre eux pourront mettre leur talents à l’épreuve dans le nouveau raid hebdomadaire pour 12 joueurs : le Palais de l’Infamie.
  • Le Roi des hors-la-loi sur l’Île des Pirates – Poharan, la démente lourdement armée et Vice-Amiral de l’Éperon Noir cachait en fait une sœur encore plus folle… Yuharin ! Le Grand Baroud de l’Éperon Noir permettra aux joueurs de défier la reine pirate dans un duel mortel.

Cette mise à jour constitue le plus gros ajout de contenu pour Blade & Soul depuis son lancement : de l’augmentation du niveau maximum aux compétences ultimes de Hongmoon en passant par bien d’autres nouveautés, le Continent Perdu réserve de nombreux défis aux joueurs vétérans. Ce nouveau contenu est dès à présent disponible. Pour en savoir plus sur cette mise à jour et sur les modifications d’équilibrage apportées à chacune des classes de personnage, rendez-vous sur : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/dawn-of-the-lost-continent-patch-notes/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire