Blizzard dévoile des nouveaux contenus à la Gamescom !

Blizzard dévoile des nouveaux contenus à la Gamescom !

Blizzard

Préparez-vous à un déferlement d’horreurs mortes-vivantes, de monstruosités zergs, de démons ravageurs et de guerriers déjantés ! Blizzard Entertainment a dévoilé hier tout un assortiment de nouveautés que les joueurs pourront découvrir en exclusivité sur le stand Blizzard à la gamescom 2017 de Cologne, en Allemagne. Une vidéo intitulée « Blizzard à la Gamescom 2017 – Aperçu » est désormais disponible sur www.youtube.com/blizzard pour annoncer aux joueurs du monde entier ce qui sera présenté lors du plus grand salon européen de jeux vidéo, qui se déroulera du mardi 22 août au samedi 26 août.

De plus, le mercredi 23 août à 18:00 (heure de Paris), des membres des équipes de développement seront présents sur la scène principale du stand Blizzard pour dévoiler les secrets de leurs jeux et présenter des cinématiques ainsi que d’autres contenus à l’occasion de la cérémonie de présentation de Blizzard, retransmise en direct sur Twitch et sur la page http://gamescom.blizzard.com.

Tout au long de la gamescom, les visiteurs du stand de Blizzard, situé dans le hall 7 de la Koelnmesse, pourront jouer au nouveau contenu de Heroes of the Storm, StarCraft II, StarCraft : Remastered, World of Warcraft, Hearthstone, Overwatch, et Diablo III.

Heroes of the Storm

  • Le très attendu Kel’Thuzad, seigneur mort-vivant de Naxxramas issu de l’univers de Warcraft, est le dernier héros en date à rejoindre le Nexus. Les joueurs pourront le découvrir pour la première fois sur le stand Blizzard et des informations supplémentaires sur ce héros seront annoncées lors de la cérémonie de présentation du mercredi 23 août.
  • Les joueurs de Heroes of the Storm présents à la gamescom pourront avoir un aperçu des tout nouveaux modèles du jeu, comme Sonya chevalier de la mort, Jaina dame de l’effroi et Zagara reine des cryptes.
  • L’évènement Heroes of the Storm: Showdown sera l’occasion de voir des acteurs de la communauté et des joueurs pro s’affronter lors de matchs d’exhibition sur la scène principale. Vous retrouverez notamment Team Liquid et Team Expert le mercredi 23 août, ainsi que les célèbres YouTubers allemands ApeCrime et PietSmiet le vendredi 25 août. Consultez notre article pour en savoir plus.

StarCraft

  • Dehaka, chef de meute primordial et nouveau commandant en coop zerg de StarCraft II, sera jouable en exclusivité sur le stand Blizzard.
  • Les visiteurs de la gamescom pourront également jouer à StarCraft: Remastered, la modernisation récemment sortie du jeu de stratégie en temps réel classique de Blizzard maintes fois récompensé et de son extension Brood War.

World of Warcraft

  • Les visiteurs de la gamescom pourront se regrouper et se rendre sur Argus pour explorer en avant-première un donjon de la mise à jour 7.3 de World of Warcraft. Plus d’informations sur ce nouveau contenu seront dévoilées lors de la cérémonie de présentation de Blizzard du mercredi 23 août.
  • Douze équipes d’arène parmi les meilleures s’affronteront du mercredi au samedi lors de la finale du championnat européen d’arène, sur la scène World of Warcraft®, pour tenter de repartir avec une part des 100 000 $ de dotation et une chance de participer à la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft à la BlizzCon plus tard dans l’année. Consultez notre article pour en savoir plus.
  • Les visiteurs du stand de Blizzard pourront participer en chair et en os à une foire de Sombrelune, qui proposera des activités tels qu’un salon de maquillage temporaire et la possibilité de se faire prendre en photo avec des statues et des objets emblématiques de World of Warcraft.

Hearthstone

  • Au cours de la gamescom, les joueurs de Hearthstone pourront profiter des tout nouveaux Fireside Gatherings et joindre leurs forces lors d’un bras de fer Fireside inédit : un groupe de raid contre le roi-liche.
  • Nous découvrirons de quel pays viennent les meilleurs duellistes du monde, car la finale des Hearthstone Global Games se déroulera en direct sur la scène Hearthstone le vendredi 25 et le samedi 26 août. Consultez notre article pour en savoir plus.
  • Pour fêter la sortie de la dernière extension de Hearthstone, Chevaliers du Trône de glace, les joueurs présents à Cologne pourront goûter une douceur glacée et prendre part aux activités du festival urbain de la gamescom, dernière étape européenne du glacier itinérant de Hearthstone sur sa tournée de la Citadelle de la crème glacée. Rendez-vous les 25 et 26 août de 15:00 à 23:00.

Overwatch

  • Les visiteurs du stand Blizzard pourront jouer en exclusivité sur la toute nouvelle carte d’Overwatch : Junkertown, un omnium abandonné désormais sous le contrôle des Junkers, ancien foyer de Chopper et Chacal. Découvrez la vidéo récemment sortie « Junkertown : le plan» pour admirer les derniers méfaits du fameux duo et regardez la vidéo de présentation de la carte en savoir plus.

Vidéo – Junkertown : Le Plan

  • Le nouveau court-métrage d’animation Overwatch sera dévoilé en première mondiale sur la scène principale ainsi qu’en retransmission directe, lors de la cérémonie de présentation de Blizzard, le mercredi 23 août.

Diablo III

  • Le public de la gamescom pourra commander aux morts-vivants et maîtriser les arts occultes avec le pack Le retour du nécromancien, jouable sur PC et PlayStation 4 sur le stand Blizzard.

Outre ces jeux et ces activités, les visiteurs de la gamescom pourront assister à une foule de spectacles sur la scène principale de Blizzard, dont les très appréciés concours de costumes et de danse, des matchs d’exhibition, des séances d’autographes avec les développeurs, des quiz et encore bien d’autres activités. L’ensemble Video Games Live se produira les jeudi 24 et vendredi 25 août à 18:00 (heure de Paris). Le programme complet est disponible sur la page http://gamescom.blizzard.com.

De plus, les visiteurs pourront acheter un éventail de produits Blizzard, dont des articles tout nouveaux et exclusifs à la convention, à la boutique Blizzard du hall 5. Consultez notre article pour en savoir plus.

Les fans qui ne pourront pas venir à la gamescom 2017 pourront tout de même suivre toute l’action grâce à des diffusions en direct chaque jour sur le site de Blizzard dédié à la gamescom. Des streamers bien connus viendront également animer le stand de Blizzard.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail