Blizzard Entertainment – Mise à jour d’octobre, la Sanssaint et ses surprises !

Blizzard Entertainment – Mise à jour d’octobre, la Sanssaint et ses surprises !

Blizzard

Depuis hier, mardi 10 octobre, les participants à la BlizzCon 2017 et détenteurs d’un billet virtuel reçoivent de nouveaux bonus en jeu, dont le modèle BlizzCon 2017 de Winston pour Overwatch et un trio de modèles d’unité métalliques pour StarCraft II. Cette journée marque également le coup d’envoi de la saison de l’épouvante pour Blizzard avec le retour dans Overwatch du terrifiant événement d’Halloween !

Et la communauté n’a pas fini de trembler : plus tard dans le mois, le célèbre événement en jeu de la Sanssaint sera lancé dans Heroes of the StormWorld of Warcraft et Hearthstone, en plus de proposer une nouvelle mise à jour de Diablo III incluant des changements pour plusieurs classes.

BLIZZCON 2017 : DÉCOUVERTE DES BONUS EN JEU

Chaque année, à l’occasion de la BlizzCon, une pléthore de cadeaux est distribuée aux participants et aux détenteurs du billet virtuel afin de les remercier chaleureusement de faire de la communauté la plus épique du monde ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà fendre les vents au-dessus de Hurlevent et d’Orgrimmar à bord des montures du salon Blizzard. Et depuis hier, les joueurs d’Overwatch et de StarCraft II vont pouvoir participer eux aussi à la fête !

Retrouvez ci-dessous ce que les joueurs auront le plaisir de recevoir en assistant à la BlizzCon 2017 ou en y participant depuis chez eux grâce au billet virtuel :

  • Overwatch : modèle BlizzCon 2017 pour Winston, disponible en jeu dès aujourd’hui !
  • StarCraft II : modèle Ferraille pour les unités VCS, sonde et ouvrier, disponible en jeu dès aujourd’hui !
  • Heroes of the Storm : monture Tranchedos du Nexus, bannière de la BlizzCon 2017, portrait de la BlizzCon 2017 et tag Tranchedos du Nexus dessin animé, disponibles prochainement.
  • Diablo III : mascotte Nécrobourbie, disponible prochainement.
  • Hearthstone : cadeau mystère, disponible prochainement.
  • World of Warcraft : montures Traque-ciel de Hurlevent et Intercepteur d’Orgrimmar, déjà disponibles en jeu.

Dès aujourd’hui, les participants à la BlizzCon et détenteurs de billets virtuels peuvent également accéder de façon anticipée à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2017 sur le magasin Blizzard. L’accès au reste du public débutera le 17 octobre.

0x0250000000000BEE_720px

HALLOWEEN REVIENT DANS OVERWATCH
Du 10 octobre au 1er novembre

L’événement saisonnier Un Halloween terrifiant revient dans le grand jeu Blizzard u moment : Overwatch pour la deuxième année consécutive. Les joueurs peuvent explorer les rues hantées de Eichenwalde et Hollywood, agrandir leurs collections d’objets ornementaux sur le thème d’Halloween et rejoindre d’autres héros pour affronter les forces du mal dans deux chocs JcE : « La vengeance du Dr Chacalstein » et le tout nouveau « Vengeance sans fin » proposant une nouvelle panoplie de héros !

L’entrée des cryptes où sont entreposés tous les magnifiques objets sur le thème d’Halloween a à nouveau était descellée, afin que les joueurs puissent mettre la main dessus ou sur les 50 objets totalement inédits ajoutés au jeu, et notamment des modèles légendaires comme Ana corsaire, McCree Van Helsing, Symmetra dragon et Zenyatta adorateur.

OMLMFZQ94QBR1507336043368

HEROES OF THE STORM : LA SANSSAINT
Du 17 octobre au 14 novembre

La Sanssaint fait son grand retour dans le Nexus avec un lot de nouveaux modèles effrayants, des packs d’émoticônes ainsi qu’un nouveau coffre sur le thème de l’événement. Sans oublier une quête de la Sanssaint qui récompensera les joueurs avec un tag, une bannière et un portrait ! Et pour semer encore davantage la pagaille et le chaos, un nouveau héros rejoint le combat : le célèbre fan d’explosifs d’OverwatchChacal !

Retrouvez ci-dessous la liste des surprises qui attendant les héros du Nexus au cours de l’événement :

  • Nouveaux modèles : Chacal déchu, Grisetête Docteur Worgenstein, Valla tueuse de vampires, Étalon fantôme, Étalon spectral, Luisaile sorcière, Gazleu sac en papier, Bourbie traine-racines, Chromie tête de mort, Cho’gall tête de citrouille.
  • Packs d’émoticônes de la Sanssaint
  • Nouvelles variantes de modèles : Xul épouvantail, Valla tueuse de vampires, Arthas comte écarlate, Zarya en tenue gravitationnelle, Cassia reine des pirates, Genji dragon et Genji oni.
  • Quête de la Sanssaint : avant la fin de l’événement en novembre, les héros devront terminer 2 parties pour remporter le tag Cavalier sans tête dessin animé, 8 parties pour remporter la bannière de la Sanssaint, ou 15 parties pour remporter le portrait du Cavalier sans tête.

WORLD OF WARCRAFT : LA SANSSAINT
Du 18 octobre au 1er novembre

Le Cavalier sans tête est de retour ! La Sanssaint revient en Azeroth pour une nouvelle saison de bonbons farceurs, de costumes, de méfaits et, pour les plus chanceux, de chances de mettre la main sur la célèbre monture du Cavalier sans tête.

Le Cavalier sans tête élira de nouveau domicile au monastère Écarlate cette année, et les joueurs pourront échanger leurs bonbons farceurs contre de nouveaux costumes, une nouvelle mascotte et des chapeaux pointus toujours plus épouvantables.

De plus amples informations seront communiquées à une date ultérieure. D’ici là, recommandation est faite aux joueurs de marquer la date de mercredi prochain sur leurs calendriers et de s’entraîner à lancer des seaux !

HEARTHSTONE : LA SANSSAINT ARRIVE À L’AUBERGE
Disponible plus tard dans le mois

L’aubergiste organisera très bientôt un événement sur le thème de la Sanssaint, avec des emotes spéciales, des plateaux aux décorations festives et une arène sur le thème de la Sanssaint remplie de héros un peu particuliers. Ne manquez pas les prochains communiqués pour de plus amples informations.

DIABLO III : MISE À JOUR 2.6.1
Disponible prochainement, ou actuellement sur les RPT

A l’occasion de cette nouvelle mise à jour 2.6.1 les différentes classes ont été revues et quelques ensembles, objets et compétences ont été améliorés.

La mise à jour sera disponible prochainement et sera l’occasion rêvée de revenir dans le jeu, surtout pour les joueurs qui ont toujours adoré les compétences Trombe, Orbe gelé et Paume explosive…

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail