Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles est disponible sur PS4 !

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles est disponible sur PS4 !

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles, une collection d’anthologie qui réunit en un seul pack huit des cartes Zombies les plus adulées en provenance des jeux de la franchise Call of Duty développés par Treyarch, est disponible dès aujourd’hui sur Playstation Network pour Playstation 4. Ces cartes, intégralement remasterisées, reviennent aux origines captivantes du mode Zombies, et ont été améliorées en profondeur, avec des graphismes impressionnants, une qualité audio améliorée et un nouveau gameplay, le tout mis à jour pour l’actuelle génération de consoles.

Les huit cartes de Zombies Chronicles sont :
•  Issues de Call of Duty: World at War : Nacht der Untoten (La Nuit des Morts-Vivants), Verrükt (Sanatorium) et Shi No Numa (Marais de la Mort)
• Issues de Call of Duty: Black Ops : Kino Der Toten (Le cinéma des Morts), Ascension (Base spatiale soviétique), Shangri-La (Le Paradis) et Moon (Base Lunaire)
•    Issues de Call of Duty: Black Ops II : Origins (France, Première Guerre Mondiale)

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles renvoie les joueurs aux origines de la saga Zombies originelle, le tout en haute définition. L’ensemble intègre les personnages classiques que les fans connaissent et adulent, ainsi que les intrigues palpitantes qui ont rendu le mode Zombies si populaire. La collection offre des graphismes remis aux goût du jour pour la génération actuelle des consoles, un éclairage amélioré, des modèles de personnages et des environnements retravaillés, et des systèmes audio et d’IA mis à jour. Zombies Chronicles permet aussi aux joueurs d’utiliser des armes personnalisées, dont les armements disponibles dans Black Ops III et qui n’étaient pas présents dans les cartes d’origine.

Pour célébrer ce lancement, Activision et Treyarch donnent aussi aujourd’hui le coup d’envoi de la Semaine des Morts-Vivants. Les joueurs de Black Ops III sur toutes les plateformes et les joueurs deBlack Ops III Zombies Chronicles sur PS4 profiteront d’une semaine de double XP, pourront prendre part à des défis communautaires et à recevoir un grand nombre de contenus exclusifs et gratuits, comme une carte de visite Zombies, un nouveau camouflage d’arme, de nouveaux GobbleGums et un thème PS4 exclusif.

Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles* est disponible dès à présent en téléchargement digital et inclut les contenus bonus suivant :
• 20 flacons de Divinium
• 2 GobbleGums exclusives et fantaisistes
• La toute nouvelle arme de camouflage Sacré Punch spécialement conçue pour le mode Zombies

* Call of Duty: Black Ops III Zombies Chronicles est une extension pour Call of Duty: Black Ops III. Jeu vendu séparément et requis pour jouer à ce pack de contenu téléchargeable. Connexion Internet requise. Pour de plus amples informations, merci de visiter : https://support.activision.com/zombieschronicles

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail