Call of Duty: Infinite Warfare Continuum est disponible sur PS4 !

Call of Duty: Infinite Warfare Continuum est disponible sur PS4 !

Call of Duty: Infinite Warfare Continuum

Call of Duty: Infinite Warfare Continuum, le second Pack DLC pour Call Of Duty : Infinite Warfare, est dès à présent disponible sur le Playstation Network pour Playstation 4. Edité par Activision et développé par Infinity Ward, Continuum comprend quatre nouvelles cartes Multijoueur aussi variées qu’épiques, et marque par ailleurs le retour tant attendu d’une des cartes de Modern Warfare 2 adulée par les fans : Rust, dans une version revisitée et modernisée pour les nouvelles générations de joueurs. Ce second Pack DLC contient également « Shaolin Shuffle« , une nouvelle expérience Zombies inspirée par le New York des années 70 et dont le casting voix vient d’être enrichi par l’arrivée de l’actrice culte Pam Grier.

« Avec Continuum, l’équipe a imaginé chaque carte en lui conférant son propre style et une ambiance tout aussi unique, afin que chaque match procure un gameplay immersif au possible et la sensation de vraiment travailler et progresser en équipe. » précise Dave Stohl, Studio Head chez Infinity Ward. « Quant à la nouvelle expérience Zombies en coop Shaolin Shuffle, elle repousse encore un peu plus les limites de la créativité et de l’inventivité. En effet, des zombies disco à l’écriture des dialogues, en passant par les mécaniques d’arts martiaux, tout concourt à transporter les joueurs dans un environnement inédit et funky, pour ce nouveau film d’horreur bien tordu s’appuyant sur un scénario original. »

Shaolin Shuffle, le nouveau et palpitant chapitre de l’expérience Zombies de Call of Duty : Infinite Warfare, est à nouveau marqué par le retour de Willard Wyler, l’énigmatique et machiavélique metteur en scène représenté avec la voix et les traits de Paul Reubens (Pee-Wee’s Big Holiday, Gotham). Cette fois, Wyler a emprisonné les quatre protagonistes à l’intérieur d’un nouveau film d’horreur, situé dans les inoubliables années 70.

Les joueurs vont devoir faire face à de nouveaux ennemis zombies, dans une grande variété d’endroits représentatifs du New-York de l’époque disco ici en filigrane, dont le métro, les boites de nuit aux couleurs flashy et un dojo d’arts martiaux dirigé par la « Shaolin Sister », interprétée par l’actrice culte Pam Grier (Jackie Brown, Foxy Brown). En plus de l’action typique et emblématique de la franchise Call of Duty, Shaolin Shuffle introduit quatre styles de combat kung fu à débloquer, chacun avec ses propres mouvements uniques et exclusifs. Les quatre personnages jouables habituels sont aussi de la partie et à nouveau doublés par les voix de Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers) dans le rôle du “Rocker Punk”, Ike Barinholtz (Nos Pires Voisins, Suicide Squad) dans la peau de la  “La Crapule”, Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l’épreuve) qui incarne le « Poète de la Rue” et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer) qui joue la “Fille Disco”, tous de retour pour cette expérience fraîche et inédite qui poursuit le récit épique et on ne peut plus mouvementé de leurs aventures.

En plus de Shaolin Shuffle, Continuum inclut quatre nouvelles cartes multijoueur :

• Turista – Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

• Scrap – Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

• Archive – Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

• Excess – Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une carte assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rustde Modern Warfare 2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Le pack de cartes téléchargeable Call of Duty: Infinite Warfare Continuum est disponible grâce au Season Pass de Call of Duty : Infinite Warfare, qui peut s’acheter seul ou être obtenu avec les éditions Legacy Pro ou Digital Deluxe du jeu. Pour les joueurs sur console, le Season Pass permet de réaliser une économie* sur l’ensemble des quatre packs de cartes DLC de Call of Duty : Infinite Warfare à paraitre tout au long de l’année 2017. Au moment de leur souscription, le Season Pass permet à ses détenteurs de recevoir trois nouveaux armements de base, dix largages de ravitaillement rares, ainsi que 1000 crédits de matériaux supplémentaires permettant de fabriquer des prototypes d’armement.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail