Call of Duty : Infinite Warware Retribution sera disponible à partir du 12 Septembre sur PS4 !

Call of Duty : Infinite Warware Retribution sera disponible à partir du 12 Septembre sur PS4 !

Call of Duty : Infinite Warware Retribution

Activision a révélé les premiers détails officiels de Call of Duty : Infinite Warware Retribution, développé par Infinity Ward ; le quatrième pack DLC du jeu vidéo pour console numéro 1 des ventes en 2016 aux États-Unis (à l’exeption des ventes par lots), Call of Duty: Infinite Warfare. Le pack comprend quatre nouvelles cartes Multijoueur épiques, ainsi que le chapitre final de la saga Zombies d’Infinite Warfare jouable en coop intitulée La Bête de l’Au-Delà, se déroulant dans une base militaire abandonnée située sur une planète de glace reculée. Le lancement de Retribution est prévu pour le 12 septembre, en premier sur le PlayStation Network pour PlayStation 4, les autres plateformes étant à suivre.

« Notre équipe s’est vraiment éclatée cette année à imaginer tout ce contenu pour la communauté d’Infinite Warfare, » a déclaré Dave Stohl, Studio Head d’Infinity Ward. « Ainsi, avec Call of Duty : Infinite Warware Retribution nous en arrivons au point culminant de notre palpitant scénario Zombies, où les joueurs découvriront un nouvel environnement truffé de nombreuses surprises, et enfin découvrir la force maléfique qui tire les ficelles depuis le début de notre récit. Pour les fans du mode Multijoueur, nous proposons quatre nouvelles cartes permettant de mettre en valeur les compétences au combat et le meilleur gameplay. Le 12 septembre n’arrivera jamais assez tôt. »

La Bête de l’Au-Delà, le tout dernier chapitre de l’expérience Zombies en cinq parties de Call of Duty : Infinite Warware Retribution, est marqué une fois encore par le retour de Willard Wyler, l’énigmatique et machiavélique metteur en scène représenté avec la voix et les traits de Paul Reubens (Pee-Wee’s Big Holiday, Gotham). Wyler a emprisonné les quatre protagonistes à l’intérieur d’un nouveau film d’horreur, cette fois-ci situé dans une base militaire abandonnée installée sur une lointaine planète recouverte de glace. Alors que les joueurs découvrent de plus en plus de membres d’équipage infectés, ils vont devoir combattre des hordes de morts-vivants afin de découvrir la vérité et de pouvoir s’échapper une bonne fois pour toutes des films de Wyler. La Bête de l’Au-Delà présente par ailleurs de nouvelles armes, des pièges inédits et davantage encore, qui vont s’ajouter à la marque de fabrique de l’action Call of Duty, toujours en compagnie de Seth Green (Robot Chicken, Austin Powers) dans le rôle de “Poindexter”, Ike Barinholtz (Nos Pires Voisins, Suicide Squad) en tant que “A.J.”, Jay Pharoah (Saturday Night Live, Mise à l’épreuve) qui lui est “Andre” et Sasheer Zamata (Saturday Night Live, Inside Amy Schumer) dans la peau de “Sally” —tous de retour pour cette expérience inédite clôturant le récit épique et on ne peut plus mouvementé de leurs aventures.

En plus de La Bête de l’Au-DelàRetribution inclut aussi quatre nouvelles cartes Multijoueur :

• Carnage — Circuit automobile post-apocalyptique longeant les côtes californiennes, Carnagecomprend de longues lignes de visibilité et des risques environnementaux, dont un piège à feu que les joueurs peuvent activer à distance pour faire rôtir leurs ennemis.

• Heartland — Dans Heartland, refonte de la carte classique Warhawk de Call of Duty:  Ghosts, les équipes vont s’affronter en tête à tête dans une simulation de la petite ville America. Les joueurs peuvent passer par le marchand de glaces local pour une petite friandise, puis éliminer des ennemis dans la rue, avec un générateur de trous noirs.

• Altitude— Située dans un centre commercial haut de gamme perché dans le ciel sur les bords de l’univers, la map Altitude verra les joueurs s’affronter autour d’un centre chaotique, où les itinéraires latéraux rapides seront précieux pour emporter la victoire. Prenez tout de même le temps d’admirer les abondantes chutes d’eau flottantes en bordure de la map.

• Depot 22 — Depot 22 est un point d’eau aux confins de la civilisation, qui met l’accent sur les rencontres à mi-distance ans une carte à trois voies de taille moyenne. Les joueurs peuvent lutter dans la cave en combat rapproché ou bien s’engager contre des ennemis en courant sur les murs et en sautant d’un train en mouvement.

Call of Duty : Infinite Warfare Retribution sera disponible le 12 septembre 2017 en premier sur Playstation 4, les autres plateformes suivront.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail