CES 2017 – NVIDIA lance la nouvelle Shield TV !

CES 2017 – NVIDIA lance la nouvelle Shield TV !

Shield TV

NVIDIA dévoile la nouvelle NVIDIA SHIELD TV, une box de streaming sur plateforme ouverte Android TV, construite autour de technologies visuelles et qui offre des expériences inégalées pour le streaming, les jeux et l’Intelligence Artificielle.
 
Arborant un nouveau design élégant, et désormais fournie avec une télécommande et une manette de jeu, la SHIELD offre l’expérience de divertissement la plus complète dans le salon.
« Le riche héritage de NVIDIA en matière d’informatique visuelle et de Deep Learning nous a permis de créer ce produit révolutionnaire », déclare Jen-Hsun Huang, fondateur et PDG de NVIDIA, qui a dévoilé son nouveau streamer lors de son discours d’ouverture au Consumer Electronics Show.
 
« La SHIELD TV est la box de streaming la plus avancée au monde. Sa qualité en 4K HDR, couplée aux performances de jeu NVIDIA et un accès à un large éventail de contenus multimédia apporteront des heures de distractions à toute la famille. De plus les capacités d’intelligence artificielle de la nouvelle SHIELD permettent de contrôler et d’interagir avec les contenus où que l’on soit dans la maison. »
Des performances de haut vol, box de streaming en 4K HDR
La nouvelle SHIELD offre une expérience visuelle très riche, grâce à la compatibilité 4K HDR et à sa puissance 3 fois supérieure à celle de ses concurrents. Avec l’ajout du contenu d’Amazon Video en 4K HDR, la SHIELD propose le catalogue de contenus multimédias le plus étendu en qualité 4K. Elle supporte également Netflix, YouTube, Google Play Films et VUDU.
L’application YouTube TV sera également disponible sur SHIELD dans les prochains mois, proposant de visionner des contenus immersifs filmés à 360 degrés.
 
MOLOTOV disponible sur la SHIELD TV !
Molotov est un service de télévision révolutionnaire accessible gratuitement sur SHIELD TV : direct, replay, enregistrements, personnalisation… et bien plus encore !
Associé à la puissance de la SHIELD TV, Molotov permet de redécouvrir la télévision : accéder gratuitement aux chaînes de la TNT, reprendre au début d’un programme même s’il a déjà démarré et enregistrer d’un clic ses programmes préférés.
 
Des jeux Incroyables
La SHIELD TV est la seule box de streaming à posséder de larges possibilités de jeu et une grande variété de contenus vidéoludiques. Sa bibliothèque de jeux a été étendue à des milliers de titres, avec prochainement la possibilité de streamer les hits d’Ubisoft, dont Watch Dogs 2, Assassin’s Creed Syndicate, For Honor et de nombreux autres. De nouveaux jeux Ubisoft seront également disponibles, en même temps que leur version PC.
SHIELD continue d’ajouter en natif des célèbres franchises à sa plateforme, dont prochainement The Witness, Tomb Raider et Shadowgun Legends.
L’Intelligence Artificielle à la maison
Dans les prochains mois, la SHIELD TV proposera de nouvelles fonctionnalités IA qui transformeront le divertissement à domicile :
  • L’intégration de Google Assistant pour téléviseur. Google a optimisé l’expérience de l’Assistant TV en affichant des réponses visuelles en plus d’une réponse audio sur le plus grand écran de la maison. Il sera possible d’utiliser les commandes vocales à la place des touches de la télécommande afin de trouver un contenu, mettre en pause, faire avance rapide ou retour en arrière. De plus, Google Assistant aidera à trouver du contenu plus pertinent et répondra aux questions. 
  • L’intégration de la technologie SmartThings Hub, transformera instantanément la SHIELD en un hub pour la maison intelligente qui pourra se connecter à des centaines d’appareils domotiques.
  • NVIDIA SPOT, un accessoire micro pour l’IA fera de la SHIELD la colonne vertébrale de la maison connectée, en y établissant le contrôle intelligent partout.
 
Soutien de l’industrie
« Nous sommes ravis que la plateforme Android TV soit intégrée à la nouvelle SHIELD TV » déclare Sascha Prueter, directeur Android TV chez Google. « Lorsque Google Assistant arrivera sur Android TV dans les prochains mois, les possesseurs de SHIELD pourront profiter de l’expérience Android TV en main-libre grâce aux commandes vocales ‘OK Google’ ».
 
Tim Bajarin président de Creative Strategies commente : « En intégrant de façon transparente de grands jeux, des contenus médias riches et l’Intelligence Artificielle, NVIDIA établit un nouveau standard pour les box de streaming. Avec son large éventail de services et une exécution impeccable, la SHIELD représente l’avenir du divertissement à domicile. »
 
Prix ​​et disponibilités
La SHIELD TV est disponible en précommande et sera expédiée en France, dans certains pays européens, aux États-Unis et au Canada dès le 16 janvier au prix recommandé de 229.99€, incluant le contrôleur et la télécommande. La SHIELD Pro sera disponible plus tard dans le mois comprenant manette, télécommande avec prise casque et 500 Go de stockage. L’accessoire micro NVIDIA SPOT pour la SHIELD sera disponible plus tard.
Plus d’informations sont disponibles sur http://shield.nvidia.fr/.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: CES 2017 – NVIDIA lance la nouvelle Shield TV !

Laisser un commentaire