CES 2018 – NetGear lance le Nighthawk Pro Gaming !

CES 2018 – NetGear lance le Nighthawk Pro Gaming !

Nighthawk Pro Gaming

NETGEAR, Inc. (NASDAQ: NTGR), constructeur leader d’équipements réseau à destination de la maison intelligente, lance cette semaine deux nouveaux produits qui vont améliorer l’expérience de jeu à l’occasion du CES 2018 de Las Vegas – le routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming (XR500) et le switch 10G/Multi-Gig Nighthawk Pro Gaming SX10 (GS810EMX). Jeu en ligne, hébergement d’une LAN ou streaming en haute définition : les nouveaux produits NETGEAR Pro Gaming propulsent votre réseau dans une nouvelle dimension en termes de débits, de performances, de personnalisation et de contrôle.

Tout ce qui permet d’améliorer les chances de succès en ligne compte pour un gamer, quel que soit le jeu concerné. Que vous soyez amateur ou passionné, sur console ou sur PC, le routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming (XR500) et le switch 10G/Multi-Gig Nighthawk Pro Gaming SX10 (GS810EMX) vous aideront à garder le contrôle de la partie et prévenir les coupures intempestives, de façon à améliorer votre niveau de jeu.

Révolutionnaire, le routeur Wi-Fi NETGEAR Nighthawk Pro Gaming (XR500) exploite un logiciel de pointe conçu pour optimiser les connexions réseau : il stabilise le ping, réduit les pics de latence et maintient une connexion permanente grâce à la fiabilité de ses liaisons filaires et sans fil, taillées pour le jeu en ligne à haut niveau. Les fonctionnalités telles que le tableau de bord des performances en jeu, le filtre géographique, la gestion de la qualité de service (QoS) ou la supervision du réseau offrent des possibilités sans égales dans le monde des routeurs en termes de performances et de personnalisation. Le routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming XR500 dispose de composants de premier ordre, avec un processeur double-cœur à 1,7 GHz, un Wi-Fi quad-stream Wave 2 avec MU-MIMO et quatre antennes de forte puissance réunis dans un boîtier au design agressif et redoutable.

Le switch 10G/Multi-Gig NETGEAR Nighthawk Pro Gaming SX10 (GS810EMX), récompensé par un Innovation Award lors du CES 2018, succède au Nighthawk S8000. Il a été pensé comme un switch 10G de pointe, capable de prioriser finement les flux grâce à la QoS pour améliorer l’expérience de jeu. Les liaisons filaires du switch LAN Nighthawk Pro Gaming SX10 procurent les débits et l’absence de latence que veulent les joueurs à la recherche d’un avantage compétitif. Il dispose de deux ports 10 Gigabit/Multi-Gigabit auto-adaptatifs qui délivrent les données et modulent de façon transparente la vitesse de connexion en fonction des appareils reliés : 100 Mbit/s, 1 Gbit/s, 2,5 Gbit/s, 5 Gbit/s ou 10 Gbit/s. Avec l’agrégation de liens, il est possible d’atteindre des vitesses de transfert allant jusqu’à 20 Gbit/s entre le Nighthawk Pro Gaming SX10 et des périphériques réseau tels que les appareils de stockage NETGEAR ReadyNAS. Le Gaming Dashboard, une des principales fonctionnalités logicielles du switch, fournit une vue d’ensemble de toute l’activité mesurée sur le réseau et permet d’identifier les ports qui nécessitent d’être priorisés pour obtenir la meilleure qualité de jeu possible.

« Qu’ils soient amateurs, passionnés ou professionnels, tous les joueurs en ligne partagent le besoin d’une expérience de jeu réactive, fiable et sans latence. Avec le lancement de la gamme Nighthawk Pro Gaming, NETGEAR témoigne de son engagement à construire des produits qui améliorent vraiment l’expérience de jeu », déclare David Henry, vice-président senior du Connected Home chez NETGEAR. « Nous avons travaillé sans relâche avec les gamers pour leur apporter le meilleur en termes de performances, de configuration personnalisée et de simplicité d’utilisation de façon à obtenir l’expérience de jeu ultime. Avec Nighthawk Pro Gaming, vous avez ce qu’il faut pour gagner. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire