La classe Mystic de Black Desert Online se dévoile dans un nouveau trailer !

La classe Mystic de Black Desert Online se dévoile dans un nouveau trailer !

Black Desert Online

Kakao Games et PearlAbyss révèlent aujourd’hui un tout nouveau trailer mettant en avant la nouvelle classe Mystic. Le trailer ne vous laissera aucun doute, c’est une experte en art martiaux, tout comme la classe Poings Furieux présentée en mai dernier.

La Mystic est née dans petit village de Calpheon qui fut dévasté par la guerre, où elle se sent abandonné et perd la volonté de vivre. Un jour, un maître en arts martiaux apparaît, s’occupe d’elle, et lui montre qu’il y a encore de l’espoir pour son avenir. Ils voyagent ensemble vers l’est et s’installent parmi les peuples de l’Orient.

Le maître remarque une puissante énergie dans son regard et décide de l’éduquer selon ses pratiques. Il trouve en elle un esprit puissant qui lui permet de rester calme et paisible même soumise à une grande pression. Mais la Mystic a du mal à s’intégrer dans son nouveau domicile, les Orientaux la discriminant à cause de ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Les locaux étaient également jaloux de ses compétences avancées en arts martiaux qu’elle avait appris grâce à son entraînement intensif.

Un jour, son maître lui présente un homme qui lui ressemble en tout point, avec la même chevelure blonde et les yeux bleus. Elle trouve finalement un adversaire à sa hauteur, à la fois physiquement et mentalement. Elle se confie et lui fait entièrement confiance, partageant croyances et pensées. Mais il part subitement du village sans la prévenir, la Mystic se décide à le chercher et embarque sur un bateau, poussé par le chagrin.

Compétences :

Cette nouvelle classe extrêmement rapide utilise les arts martiaux afin d’éblouir des ennemis. Elle possède de puissants coups de pieds et utilise des charges d’épaules pour se frayer un chemin à travers ses ennemis. Elle est également capable de produire des coups de poing ultra-rapides qui déstabilisent ses adversaires, lui permettant de préparer un combo encore plus puissant. Sa grâce et sa beauté n’ont d’égales que sa férocité. 

La nouvelle classe Mystic fait son apparition sur les serveurs coréens de Black Desert Online avant de rejoindre ceux des autres régions.

En ce qui concerne le reste de l’année 2017, PearlAbyss prépare un nombre de mises à jour gratuites qui promettent de garder l’intérêt des joueurs. Après la sortie de la classe Poings Furieux et son Éveil, le Poste de garde Shultz et le Festival de Terrmian la semaine dernière, Black Desert Online continue de livrer du nouveau contenu. Pour la seconde moitié de 2017, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir l’énorme extension Kamasylvia, des nouveaux boss de monde, le mode coopératif « horde », du nouveau contenu pour les sièges et une nouvelle arène JcJ.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]