Creative lance son programme Sound BlasterX pour les étudiants !

Creative lance son programme Sound BlasterX pour les étudiants !

Sound BlasterX

Suite à l’engouement perçu lors de la DreamHack Summer 2016, Creative Technology Ltd annonce aujourd’hui, à l’occasion de la DreamHack hiver 2016, un nouveau programme européen dédié aux étudiants. Ce programme Sound BlasterX vise à créer une communauté de jeunes joueurs, et ainsi rendre plus accessible les produits audio et gaming de Creative.

Nous croyons que lorsque l’on devient joueur, c’est pour la vie – aucun joueur n’est trop vieux ou trop jeune. Nous avons constaté un réel besoin en matériel de précision chez les étudiants, souvent freiné par un budget serré. Nous sommes donc vraiment enthousiastes à l’idée de lancer un nouveau programme exclusif, dédié aux étudiants, qui propose du matériel de jeu haut de gamme à des prix avantageux. Nous voulons encourager davantage de jeunes joueurs à se lancer dans l’eSports en les équipant avec du matériel de qualité pour leur donner un réel avantage concurrentiel et ainsi être sur un pied d’égalité avec les grosses pointures « , a déclaré Long Chye Low, directeur général de Creative.

Rendez-vous sur le stand BlasterX !

Les étudiants peuvent se rendre sur le stand BlasterX à l’occasion de la DreamHack Winter 2016 pour recevoir des cadeaux Sound BlasterX et avoir la chance de gagner des packs “gaming” durant les horaires de presentation. Ils pourront même participer au grand tirage au sort et tenter de remporter l’une des 4 chaises gaming haut de gamme.

Venez tester le tout nouveau Sound BlasterX Katana

Les visiteurs pourront également découvrir le tout nouveau Sound BlasterX Katana. Ce système audio sous moniteur est munit du plus puissant processeur multi-cœurs au monde (DSP) avec une puissance de 150W ainsi que d’une carte son dernier cri haute résolution 24-bit, de 5 haut-parleurs, d’un décodeur Dolby Digital 5.1 et d’un châssis en aluminium brossé équipé du système de rétroéclairage Aurora Reactive offrant des variations de 16.8 millions de couleurs.

Creative supporter des équipes Epsilon eSports et compLexity Gaming

En lien direct avec la plus grande compétition en LAN au monde, les membres des équipes d’Epsilon eSports et CompLexity Gaming seront au rendez-vous sur le stand et disponibles pour défier les visiteurs qui le souhaitent. Venez partager avec eux leur connaissance de la gamme Sound BlasterX, ainsi que leurs expériences de la scène competitive eSport.

Le Sound BlasterX Katana sera disponible en démonstration au stand B01:06, lors de la DreamHack Winter 2016.

Pour vous inscrire au programme étudiant Sound BlasterX visitez: en.creative.com/edu

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail