Créez et codez dans Crazy Dreamz, désormais disponible sur Android !

Créez et codez dans Crazy Dreamz, désormais disponible sur Android !

Crazy Dreamz

Un nouveau jeu innovant, dont le but est d’inspirer les joueurs du monde entier à coder, a été publié sur le store Android aujourd’hui, avec bientôt une version iOS. Crazy Dreamz : MagiCats Edition est un Sandbox Platformer permettant de créer sans limite. Créez vos propres niveaux – malicieux, hilarants ou énigmatiques – et améliorez-les avec un outil puissant et accessible : le coding !

Pour fêter le lancement, les développeurs de Crazy Dreamz ont mis en ligne un nouveau trailer disponible ci-dessus

A la différence d’autres jeux basés sur le user-generated content, Crazy Dreamz permet aux joueurs de développer des expériences de jeu nouvelles à l’aide d’une interface de programmation visuelle intuitive. Grâce à un système de partage cross-plateformes, les joueurs peuvent partager leurs créations avec une simplicité jamais observée permettant à tous d’essayer les niveaux créés par la communauté gratuitement sur le web, en voici un exemple.

Thibault Louis-Lucas, fondateur de Dreamz Studio et créateur de Crazy Dreamz: MagiCats Edition, explique : “L’apprentissage du coding peut se révéler intimidant, mais nous sommes convaincu que ce ne doit pas être nécessairement le cas. Ça peut être très amusant de deviner la logique derrière les choses et de voir vos créations prendre vie. Nous voulions faire de Crazy Dreamz un moyen simple, inspirant et accessible permettant d’accéder à un champ de création fantastique ».

Auparavant disponible via Steam en early access, la version mobile du jeu sera disponible dans le programme early access d’Android et sera bientôt disponible sur iOS. La version PC continue d’être mise à jour sur Steam, une mise à jour importante de contenu sortira la semaine prochaine, ajoutant entre autre, la customisation des personnages !

A propos de Crazy Dreamz: MagiCats Edition

Crazy Dreamz : MagiCats Edition est un Sandbox Platformer permettant de créer sans limite. Créez vos propres niveaux – malicieux, hilarants ou énigmatiques – et améliorez-les avec un outil puissant et accessible : le coding !

Utilisez un système de programmation visuel ultra-simplifié afin de créer vos propres comportements – des grenouilles kamikazes voleuses de trésors jusqu’à des boss épiques invocateurs de rats dégantés, tout est possible ! Regardez vos créatures prendre vie en temps réel et partagez vos créations avec le reste du monde !

A mi-chemin entre un sandbox platformer et un éditeur de niveaux, Crazy Dreamz vous invite dans un voyage inspirant dans le monde de la création où votre imagination sera votre seule limite. Créez, jouez, partagez et devenez le plus respecté de tous les MagiCats !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire