Crossout – La mise à jour 0.6.0 est disponible !

Crossout – La mise à jour 0.6.0 est disponible !

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment viennent d’annoncer la sortie de la mise à jour 0.6.0 pour leur MMO d’action Crossout, avec l’ajout de conducteurs pour les machines de combat des joueurs. Une nouvelle option de modification d’armes fait son apparition, augmentant les améliorations visuelles disponibles pour les véhicules.

Avant de se lancer au combat, les joueurs peuvent maintenant sélectionner un conducteur pour leur véhicule, unique à la faction et offrant des caractéristiques différentes. Les conducteurs des ingénieurs seront les premiers disponibles aux joueurs, et des personnages spéciaux d’autres factions seront déblocables en montant la réputation appropriée. Les conducteurs vont monter en niveau avec le temps, ce qui donnera des bonus tel qu’une augmentation des mitrailleuses, un rechargement des drones plus rapide ou une augmentation du blindage du véhicule.

En complément, la mise à jour 0.6.0 va permettre aux artistes d’améliorer l’aspect de leurs véhicules avec des kits, modifiant les armes. Ces kits seront débloqués avec la réputation de faction, ou achetés sur le marché du jeu. Il sera possible de changer librement les modifications des armes, si un joueur souhait changer de kit.

Il ne s’est écoulé que deux semaines depuis le lancement de Crossout, mais les joueurs ont déjà créés des milliers de véhicules uniques, amusants ou impressionnants. Vous pouvez consulter quelques exemples dans la section spéciale dédiée aux véhicules du site web : https://crossout.net/en/news/199/current/

La mise à jour a aussi ajouté de nombreuses pièces, et apporté des changements aux modes de jeu et à l’interface. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’à des modifications basées sur les avis de la communauté pour les prochaines mises à jour.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire