Crusaders of Light – Gagnez 400 000$ avec le Fastest Dungeon Raid Competition !

Crusaders of Light – Gagnez 400 000$ avec le Fastest Dungeon Raid Competition !

Crusaders of Light

Le Fastest Dungeon Raid Competition, compétition Crusaders of Light au cash prize de 400 000$, est lancée, et la dernière chance pour s’enregistrer en tant que chef d’équipe approche rapidement. Les joueurs intéressés pour mener une équipe de raid de 40 joueurs dans la bataille doivent s’inscrire avant le 31 août sur crusadersoflight.com. La compétition prend fin le 10 septembre.

Crusaders of Light, le MMORPG de NetEase, Inc. (NASDAQ : NTES), qui est sorti cet été sur mobiles et PC, est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, Google Play et Facebook Gameroom. Les joueurs peuvent jouer à Crusader of Light sur mobile n’importe où et passer sur PC via Gameroom à n’importe quel moment pour s’attaquer à du contenu plus complexe et continuer leurs quêtes, tout en utilisant le même personnage.

Le Fastest Dungeon Raid Competition a été lancé le 13 Juillet pour célébrer la sortie de Crusader of Light et récompensera une équipe de 40 joueurs avec un cash prize pouvant aller jusqu’à 400 000$, soit 10 000$ par participant éligible. Prenant place dans le mode Heroic du Fort Desolation Donjon de Crusaders of Light, accessible à partir du niveau 45, l’équipe de 40 personnes qui battra le donjon et ses 2 boss le plus rapidement au cours de la compétition repartira avec le grand prix.

Vérifiez le classement chaque vendredi et lundi pour voir quelle équipe de raid de 40 joueurs domine la compétition avec le temps le plus rapide pour conquérir le donjon. Voici un aperçu du classement au 21 août 2017 à 2h du matin :

  • 7 893 joueurs ont essayé Fort Desolation en mode Heroic
  • 484 équipes de 40 joueurs sont en compétition, menées par 193 chefs d’équipes
  • Pour l’instant, le meilleur temps de la compétition est de 8 minutes et 10 secondes
  • 8 guildes sur 6 serveurs différents à travers le monde sont présentes dans le classement
  • Guilde en tête : Immortals

Avec tous ces joueurs atteignant le niveau 45 en un temps record – certains en juste quelques jours – ne manquez pas votre chance de participer. Inscrivez-vous aujourd’hui et consultez le classement actuel sur http://crusadersoflight.com. Découvrez une vidéo expliquant tous les détails de la compétition ici, ainsi que les règles officielles et une liste des pays et serveurs éligibles ici.

Découvrez Crusaders of Light dès aujourd’hui pour expérimenter un authentique MMORPG sur mobile, et jouez avec votre personnage sur PC ou mobile pour une expérience cross-platform continue. Découvrez un superbe monde de fantasy en 3D, une série de redoutables donjons, de nouvelles amitiés à travers le système de guilde, et, pour la première fois sur mobile, des raids de 40 joueurs – Disponible maintenant en téléchargement gratuit.

Téléchargez le jeu sur l’App Store, Google Play ou sur Facebook Gameroom : http://crusadersoflight.link/downloadnow.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail