Crusaders of Light s’offre un mode battle royale !

Crusaders of Light s’offre un mode battle royale !

Crusaders of Light

Les aventuriers auront plus que jamais de quoi faire avec la nouvelle mise à jour du MMORPG sur mobile Crusaders of Light, comprenant un nouveau mode PVP battle royale, Windwhisper Survival, un nouveau raid, Kothas Foundry, et la fonctionnalité de personnalisation de personnage Transmog, le tout disponible dès à présent dans le jeu.

Windwhisper Survival place les champions les uns contre les autres en terre inconnue et hostile pour l’ultime challenge battle royale. Tous les héros auront les mêmes attributs et devront s’affronter pour trouver des items cruciaux, parcourir la carte, et survivre. La brume de poison se referme au fil du temps, forçant les champions à se réfugier dans un nombre de zones sécurisées de plus en plus restreint et à se battre pour la gloire d’être le dernier héro survivant.

Cette mise à jour inclue également un nouveau raid, Kothas Foundry, qui compte deux nouveaux boss, et une nouvelle fonctionnalité, Transmog, qui vous permet de personnaliser l’apparence de votre personnage en mélangeant et en faisant correspondre votre équipement.

Cette nouvelle mise à jour est disponible dès maintenant, téléchargez le jeu sur l’App Store et Google play.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire