Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls – Disponible ce vendredi !

Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls – Disponible ce vendredi !

NIS America est heureux de dévoiler le trailer de lancement de Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls qui sera disponible ce vendredi 4 septembre en magasin en France sur PlayStation Vita. Ce nouvel épisode de la série Danganronpa fait le lien entre les jeux d’aventure et d’enquête, Danganronpa: Trigger Havoc et  Danganronpa 2: Goodbye Despair. À la différence des deux jeux précédents, les joueurs incarneront cette fois deux héroïnes, Komaru Naegi et Toko Fukawa, perdues dans Towa City avec un seul but en tête : s’échapper.

À propos du jeu :

Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.

Caractéristiques :

  • Séquences de tir en vue 3e personne : utilisez le pistolet de piratage de la Future Foundation pour combattre les hordes de Monokumas qui rôdent dans Towa City.
  • Des tonnes de munitions différentes : surmontez les défis avec différents types de balles de vérité, comme les Paralyze et les Link. Améliorez votre puissance de feu avec les Bling Bullets.
  • Énigmes et puzzles : savoir tirer ne suffira pas pour survivre aux Monokuma Kids : il faudra aussi faire preuve de jugeote. Il y a beaucoup à découvrir, de nombreux visages familiers à revoir et des mystères à percer !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.