Dark and Light dévoile la carte de son univers !

Dark and Light dévoile la carte de son univers !

Dark and Light

Le monde de Dark and Light est vaste et regorge de magie, et les joueurs sont invités à parcourir la carte et à découvrir autant de secrets que possible.

Aujourd’hui, les joueurs obtiennent l’opportunité de jeter un coup d’oeil sur la carte officielle et connaissent plus profondément l’emplacement des trois grandes capitales du jeu, et les montagnes, les forêts, etc.

Dark and Light -carte-du-monde

La carte est notamment l’occasion de localiser les trois grandes capitales du jeu : Vardo, à l’est, occupée par les humains ; Estel au sud fondée par les Elfes et enfin Zaharul au nord, connue pour être le foyer souterrain des Nains. Chaque zone fait office de zone de départ pour les trois factions jouables en plus d’être le point de réapparition des personnages en cas de mauvaises rencontres dans l’univers de jeu ou de destin funestes face aux intempéries.

Les capitales sont séparées par des terrains vastes et uniques. Pour passer d’une capitale à l’autre, les joueurs devront traverser des forêts magiques, gravir des montagnes escarpées et enneigées ou parcourir des contrées volcaniques.

A part les biomes précédemment introduits qui couvrent la carte de Dark et Light, les joueurs pourront également explorer les grottes sombres et sinistres qui abritent une variété des plantes jamais vu avant, des créatures et de l’énergie magique. Ceux qui se sentent assez courageux pour plonger dans ces royaumes souterrains et sombres devront bien se préparer !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail