DC Legends – Du contenu basé sur le film Wonder Woman est disponible !

DC Legends – Du contenu basé sur le film Wonder Woman est disponible !

DC Legends

À l’occasion de la sortie prochaine du film Wonder Woman, Warner Bros. Interactive Entertainment vous annonce que DC Legends, le RPG free-to-play sur mobile comprenant les super-héros et super-vilains emblématiques de DC, accueille du nouveau contenu basé sur le film très attendu de Warner Bros. Pictures.

Cette mise à jour, à la hauteur de la fille de Zeus, inclue Wonder Woman : Defender of Justice, une variante inspirée du personnage interprété par Gal Gadot, ainsi qu’un mois complet de fonctionnalités centrées sur la princesse des Amazones.

DC Legends est disponible sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch ainsi que sur Google Play pour les appareils Android. La mise à jour de contenu du mois de juin inclut :

  • Des événements spéciaux – Deux événements passionnants sont organisés en juin, notamment le Défi de super-héros de 9 jours et le Défi de héros de 5 jours. Au cours de l’événement de 9 jours, les joueurs voyageront jusqu’à l’île paradisiaque de Wonder Woman et se battront dans le nouvel environnement épique des Portes de Tartare pour gagner des fragments de Wonder Woman : Defender of Justice tout au long du défi. Au cours des défis de 5 jours, les fans s’affronteront pour trouver des fragments de Wonder Woman : Princess of Themyscira, Doctor Poison et Hippolyta.
  • De nouveaux packs de héros – La mise à jour introduit un nouveau pack de héros Wonder Woman : Defender of Justice et un pack de héros Dr. Poison, contenant des fragments de personnage et de l’essence légendaire, permettant aux joueurs d’améliorer les capacités et l’équipement de leurs personnages.
  • Un week-end spécial butin – Pendant le week-end avant la sortie du film, du 2 au 5 juin, les joueurs qui se connecteront à DC Legends recevront 50 fragments bonus spéciaux autour de la toute nouvelle Wonder Woman : Defender of Justice inspirée du film.
  • Des récompenses de connexion quotidienne – Wonder Woman : Defender of Justice est la récompense de connexion du mois de juin. Les joueurs peuvent aussi récupérer des récompenses quotidiennes en juin, et récolterons assez de fragments pour la faire passer au rang 5 grâce à ceux récupérés lors du week-end spécial butin.
  • Prise de contrôle des écrans de chargement – Tout au long du mois, les écrans de chargement seront à l’effigie des personnages du film Wonder Woman.

Dans DC Legends, la bataille contre Nekron et les Manhunters se déroule dans de nombreux lieux issus de l’univers DC, notamment Metropolis, Themyscira, Thanagar et plein d’autres. Les combats épiques et les environnements saisissants donnent vie à chaque confrontation tandis que les joueurs lancent la vision laser de Superman ou le souffle de feu de Bizarro sur les vagues d’ennemis morts-vivants qui se succèdent. Les joueurs peuvent également s’affronter en combat JcJ, former des alliances personnalisées pour terminer ensemble des missions et utiliser toute leur équipe de héros au cours des R.E.D. Alerts.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail