De nouveaux détails sur Code Vein !

De nouveaux détails sur Code Vein !

Code Vein

Aujourd’hui, BANDAI NAMCO Entertainment Europe présente deux nouveaux personnages, un lieu ainsi que des boss pour son nouveau action-RPG CODE VEIN.

Yakumo est un personnage amical qui s’avère également être un combattant expérimenté qui protège ses alliés en allant au-devant des ennemis. Sa Drain Attack, exécutée par ses limiers, fait de lui un compagnon puissant. Alors qu’il était encore humain, Mido l’a utilisé pour ses expériences cruelles. C’est pourquoi Yakumo le déteste encore aujourd’hui. Emily Su est un nouveau personnage qui est étroitement lié à Yakumo car, comme lui, elle était prisonnière de Mido qui a conduit des expériences sur elle. Après avoir été séparé d’elle le jour de l’Effondrement, Yakumo part à sa recherche.

Par ailleurs, la Cité de Volefeu est dévoilée aujourd’hui. La ville est laissée en ruine et est hantée par des flammes éternelles qui transforment tout en cendres. Les Epines du jugement se fraient un chemin à travers toute la ville et les joueurs doivent éviter bon nombre d’obstacles comme d’immenses murs de feu et, par conséquent, explorer les lieux en faisant particulièrement attention. Le Déchu appelé l’Extrêmiste embrasé, qui n’est pas sans rappeler un chevalier, n’est pas la seule créature à se cacher dans les flammes.

Par ailleurs, L’Héritier de la Griffe est l’un des boss majeurs qui sera présent dans CODE VEIN. C’est une créature terrifiante qui couvre son visage à l’aide d’un masque et qui manie une terrible épée en feu. Les joueurs doivent être sur leur garde et éviter ses attaques agressives. Ce boss peut également brûler le joueur si ce dernier s’approche trop de ses griffes et de ses deux queues.

CODE VEIN est un RPG à la 3ème personne qui place le joueur dans la peau d’un revenant. Ces soldats immortels ont été créés pour contrecarrer la menace de l’humanité qui est apparue après l’Effondrement, une catastrophe qui a éradiqué la plupart de la population. En injectant dans les corps un parasite permettant de régénérer les organismes, ils sont revenus d’entre les morts avec des capacités surhumaines et le pouvoir de revivre après chaque mort tant que leur cœur reste intact mais en perdant tous leurs souvenirs. Les joueurs sont embarqués dans l’aventure avec des compagnons variés issus de Vein afin de retrouver leur mémoire et sortir de cette réalité qui a sombré dans la démence.

CODE VEIN sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC via STEAM en 2018.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail