Dead in Vinland est disponible !

Dead in Vinland est disponible !

Dead in Vinland

Le studio français CCCP et l’éditeur indépendant Playdius annoncent aujourd’hui la sortie de Dead In Vinland sur PC et Mac au prix de 19,99€. Au croisement du jeu de gestion, du jeu de survie et du RPG, la nouvelle création du studio CCCP se présente comme une nouvelle référence pour les amateurs du genre. Dead In Vinland est disponible au lancement avec une promotion de 10% sur Steam,GOG et Origin.

Exilés sur une île lointaine et inconnue, vous aurez pour objectif d’assurer la survie d’Eirik et sa famille. Surveillez leur santé physique et mentale, explorez l’île, organisez leur camp, et gérez leurs relations avec les différents protagonistes, alliés comme ennemis. L’île renferme bien des mystères, qui pourront vous sauver la vie… ou vous menez à votre perte !

« Nous sommes si heureux d’enfin accoucher de notre petit bébé après 2 années de développement intense ! On a hâte de voir comment les joueurs vont s’en sortir, et quelles stratégies ils vont mettre en place (que nous ne connaissons même pas encore !), » a dit Matthieu Richez, Gérant de CCCP et Lead Game Designer. « Nous offrirons une bonne bière au premier joueur qui atteint la fin du jeu dans le mode difficile + true viking… Bonne chance. 😉 »

Dead In Vinland propose :

  • Une simulation de gestion et de survie profonde : gérez la santé physique et mentale de votre équipe, rationnez leur nourriture, choisissez leurs activités quotidiennes.
  • Exigeant et au tour par tour : vous avez le temps de prendre les meilleures décisions pour vous adapter à la situation ! Il n’y a pas de stratégie parfaite, à vous de tirer le meilleur parti de ce qui vous est donné.
  • Trois modes de difficulté : un premier pour apprécier l’histoire, un deuxième pour un challenge modéré et un dernier pour les champions du survivalisme !
  • Bâtissez une communauté pouvant comporter 14 personnages jouables : des choix significatifs influenceront les relations dans votre équipe et l’histoire. Attendez-vous à des romances, de la haine, et des trahisons !
  • Un camp évolutif : plus de 130 améliorations à crafter pour vous aider à vous installer sur cette île maudite.
  • Vivez votre propre aventure : accomplissez 70 quêtes non-linéaires pour atteindre la fin du jeu. En fonction de vos choix, apprenez-en plus sur le destin de vos personnages après la fin.
  • Explorez l’île : plus de 150 zones, découvrez les secrets de l’île dans une histoire non-linéaire. Et peut-être… D’autres survivants ?
  • Un système complet de RPG : 5 barres de vie à gérer, 20 compétences à développer, plus de 600 traits de personnage, gain de niveaux, 100 objets à collecter, 30 maladies et 20 blessures potentiellement mortelles…
  • Un système de combat tactique au tour-par-tour : des batailles rapides et mortelles en 3 vs 3 contre les sbires de Björn. 5 classes uniques de personnages, chacune avec ses propres compétences de combat et 5 classes passives.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYDIUS GAMES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire