Dead or Alive 6 sera présent à l’EVO 2018 !

Dead or Alive 6 sera présent à l’EVO 2018 !

Dead or Alive 6

Alors que le jeu vient d’être présenté – et largement plébiscité par la presse – à l’Electronic Entertainment Expo (E3), KOEI TECMO annonce qu’une première version jouable de DEAD OR ALIVE 6 sera dévoilée à l’Evolution Championship Series (EVO) 2018 (http://evo.shoryuken.com/), au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas, les et 4 août 2018.

Le titre a gagné de nombreuses récompenses dans la catégorie « Meilleur jeu de combat de l’E3 » et il est considéré par Tom’s Guide comme l’un des jeux de combat les plus beaux et les plus détaillés à ce jour. Vous pourrez essayer le jeu sur le stand KOEI TECMO et il sera présenté sur scène lors d’un mini-tournoi spécialDEAD OR ALIVE 6. Les joueurs pourront également s’affronter dans le championnat officiel DEAD OR ALIVE 5 Last Round : les meilleurs échangeront coups de poing et coups de pied devant la foule pour repartir avec une partie des 6 000$ de récompense !

Le producteur et réalisateur de DEAD OR ALIVE 6, Yohei Shimbori, sera sur place tout le week-end pour présenter son nouveau jeu. De plus, des produits dérivés uniques de DOA seront distribués pendant l’événement, comme des sacs fourre-tout pour les joueurs qui participeront au mini-tournoi DOA6, ainsi que des T-shirts originaux DOA6 pour les joueurs qui testeront le jeu sur notre stand.

Pour plus d’informations sur les tournois DOA, notamment le programme officiel ou les dates et horaires des diffusions en direct, et pour plus de détails sur les inscriptions, allez sur : https://smash.gg/tournament/dead-or-alive-evo-showdown. Les inscriptions sont ouvertes du 5 au 27 juillet, et tous les joueurs doivent s’inscrire séparément via l’Evo avant le 20 juillet pour pouvoir participer.

DEAD OR ALIVE 6 est en cours de développement pour PlayStation 4 et Xbox One (y compris Xbox One X). La sortie du jeu devrait avoir lieu début 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire