Découvrez de nouveaux screenshots de Birthdays the Beginning !

Découvrez de nouveaux screenshots de Birthdays the Beginning !

Birthdays the Beginning

NIS America dévoile aujourd’hui une foule de nouveaux screenshots de son prochain jeu de type bac à sable : Birthdays the Beginning !
Grâce au « Challenge Mode », l’une des fonctionnalités de ce jeu, accomplissez des tâches difficiles, comme la création ou la capture d’un plesiosaurus ou encore d’un tyrannosaurus rex.

Dans Birthdays the Beginning, vous pourrez accumuler des dizaines d’objets tout au long de votre aventure : ils vous permettront alors de modifier la topographie, la température et même l’humidité de votre environnement. Mais l’un des objets les plus intéressants reste le « Mysterious Glass Jar »: cet article sauve l’information génétique d’un organisme et permet de décider où et quand vous souhaitez le reconvertir en organisme. Que se passera-t-il lorsque vous intégrerez une créature dans un habitat auquel elle n’est pas habituée?

Avec plus de 300 créatures uniques à capturer, vous pourrez constamment remodeler votre monde et créer de nouveaux environnements et conditions de vie… Même si cela signifie que vous devrez éliminer une espèce entière pour le faire !

Birthdays the Beginning sortira le 12 mai en Europe et sera disponible sur PlayStation4 en version physique ! Les textes seront disponibles en anglais, français, italien, allemand et espagnol.

Caractéristiques :

  • Un monde unique, le vôtre – créez tous les mondes dont vous rêvez ! Gigantesques montagnes ou forêts verdoyantes, océans insondables et parsemés d’îles : vos créations n’ont pas de limites.
  •  La vie depuis ses origines – découvrez l’histoire de la vie en la développant sous toutes ses formes et toutes ses tailles : de simples organismes unicellulaires à des formes de vie complexes, y compris des plantes, des mammifères ou encore des dinosaures et bien d’autres encore !
  • Cultivez votre imagination – imaginez, expérimentez, créez ! Bâtissez votre planète et décidez de la façon dont la flore et la faune vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais exactement les mêmes !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail