Découvrez les détails du Championnat du Monde de Zula !

Découvrez les détails du Championnat du Monde de Zula !

Zula

IDC/Games et d’autres publishers du monde ont annoncé au début du mois de Novembre la Coupe du Monde de Zula. Des milliers d’équipes eSports à travers le monde y participeront pour tenter de remporter le grand prix de 100 000$. IDC/Games publie aujourd’hui une vidéo promo du tournoi ainsi que les modalités de qualification pour les équipes de eSports Européennes pour le tournoi final d’Istanbul du mois de mars 2018.

Les deux équipes de eSport qui représenteront l’Europe seront sélectionnées lors d’un tournoi joué entre 8 équipes en Février 2018. Pour pouvoir participer au tournoi, les équipes de eSport devront gagner une invitation lors de la Ligue Professionnelle de Zula Europe (en arrivant parmi les 2 premières équipes du classement) ou lors de la Ligue Professionnelle de Zula Europe – Tournament Edition (6 invitations, des milliers d’euros et d’autres prix exceptionnels seront attribués lors de cette compétition).

Après un système de ligue classique, une série éliminatoire sera organisée dans les deux ligues, pour départager les 8 meilleures équipes. Les séries éliminatoires comprendront : les quarts de finale, les demi-finales et une grande finale pour déterminer les gagnants. Les équipes qui ont déjà obtenu une invitation lors de la Ligue Professionnelle de Zula Europe ne seront pas prises en compte pour l’attribution des invitations restantes, même s’ils atteignent les premières places du classement.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail