Découvrez les événements accompagnant la sortie de Pokémon, le film : Je te choisis !

Découvrez les événements accompagnant la sortie de Pokémon, le film : Je te choisis !

Pokémon, le film : Je te choisis

L’histoire du prélude de l’amitié iconique entre Sacha et Pikachu a d’ores et déjà captivé les foules au Japon et a atteint le sommet du box-office lors de son weekend de sortie dans le pays d’origine de la franchise Pokémon. Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Fathom Events présentent le nouveau et très attendu film d’animation Pokémon, le film : Je te choisis !, dans les cinémas les dimanche 5 novembre à 12h55 et lundi 6 novembre à 19h00 (heures locales) aux USA et dans quelques autres pays (hors Asie). Les dates et les horaires peuvent varier de pays en pays.

Les tickets pour Pokémon, le film : Je te choisis ! seront bientôt disponibles à l’achat sur www.FathomAnimation.com, ainsi que dans les cinémas participants. La liste des cinémas participant à ces célébrations en France sera également bientôt disponible sur ces mêmes sites web (liste sujette à changement).

Note pour les fans du populaire Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : tout acheteur d’un ticket pour la séance du 5 ou du 6 novembre recevra une carte inédite du JCC Pokémon illustrée du Pikachu de Sacha portant la casquette de son Dresseur, tel qu’il apparaît dans Pokémon, le film : Je te choisis ! (cartes disponibles jusqu’à épuisement des stocks). Ces cinéphiles recevront également un QR code pour déverrouiller un événement dans les jeux vidéo Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Ces jeux seront mis sur le marché peu de temps après le film, le 17 novembre. Le QR code déverrouillera également le Pikachu de Sacha portant la casquette de son Dresseur.

The Pokémon Company International propose en outre des distributions spéciales de Pikachu dans les jeux vidéo quelque temps avant cet événement cinématographique. À partir du 19 septembre, six versions du Pikachu de Sacha portant la casquette de son Dresseur, tel que figurant dans les dessins animés Pokémon, seront disponibles sur Pokemon.fr en distribution pour les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune via un mot de passe. Choisissez bien le vôtre, car chaque joueur ne pourra recevoir qu’une seule de ces six versions. Chaque Pikachu sera disponible pendant une seule semaine. Les dates de distribution de ces Pikachu sont les suivantes :

· Du 19 au 25 septembre : Pikachu de Sacha (Casquette Originale)

· Du 26 septembre au 2 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Hoenn)

· Du 3 au 9 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Sinnoh)

· Du 10 au 16 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Unys)

· Du 17 au 23 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Kalos)

· Du 24 au 30 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Alola)

Pokémon, le film : Je te choisis ! raconte l’origine de la rencontre de Sacha et Pikachu et leurs aventures alors qu’ils recherchent le Pokémon légendaire Ho-Oh. Nos deux héros retrouvent des visages familiers au cours de leur périple, et rencontrent de nouveaux personnages tels que les Dresseurs Justine et Honoré, ainsi qu’un nouveau Pokémon fabuleux, Marshadow. Des défis et d’épiques combats Pokémon foisonnent dans cette nouvelle histoire qui conte la naissance d’une des amitiés les plus connues de la culture populaire.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire