Découvrez la technologie audio holographique Super X-FI !

Découvrez la technologie audio holographique Super X-FI !

Super X-FI

Creative a le plaisir d’annoncer qu’une démonstration de sa toute nouvelle technologie Super X-Fi sera organisée et diffusée en direct durant le Computex 2018 de Taiwan. L’évènement sera repris en direct et commenté dans le monde entier par des influenceurs populaires de l’industrie.

Super X-Fi va transformer la façon dont les influenceurs, les streamers et les utilisateurs font usage du contenu en streaming. Super X-Fi enregistre une expérience audio de qualité studio professionnel puis recréer cette même expérience haut-de-gamme, avec le même niveau de profondeur, détails, imagerie sonore, tri dimensionnalité, immersion et réalisme. Cette technologie est comparable à la magie de la 3D holographique, mais en audio, pour des casques audio.

La technologie Super X-Fi est flexible, évolutive et implémentée tant au niveau hardware que software grâce à de nombreuses applications, comme les applications de streaming live. En tant que précurseur, avec le lancement imminent du Super X-Fi au troisième trimestre 2018, Creative a étendu ses activités pour y inclure aussi les plateformes partenaires internationales qui déploieront et intègreront Super X-Fi à leur base d’utilisateurs.

« La consommation de contenu de divertissement a radicalement évoluée à travers le globe. Le contenu en streaming est désormais devenu la nouvelle norme. Le live-streaming et sa valeur ajoutée d’interactivité a fait prendre à cette forme de divertissement une tout autre ampleur. Et Super X-Fi peut y apporter un nouvel élément très intéressant, l’intimité. »  a déclaré Sim Wong Hoo, PDG de Creative« Super X-Fi permettra aux spectateurs de vivre une expérience sonore comme s’ils rencontraient leur idole en face à face. Un rendu tellement réaliste que les fans auront l’impression qu’ils entendent leurs idoles parler ou chanter comme s’ils étaient dans la même pièce face à eux et que le casque qu’ils portent avait disparu. En ce qui concerne les plateformes de live streaming Super X-Fi va changer la donne. Je pense que cette nouvelle technologie va changer la vie de beaucoup d’utilisateurs. »

« Nous sommes véritablement enthousiastes à l’idée de faire participer des centaines de streamers professionnels à Taiwan, et à terme, en faire participer des milliers d’autres qui se feront ambassadeurs de la Super X-Fi pour la population. Bientôt, avec la technologie Super X-Fi, des millions de fans seront en capacité de vivre cette expérience sonore sans pareil en regardant leurs streamers préférés. » ajoute Sim Wong Hoo.

Les temps forts de l’évènement SUPER X-FI

  • L’évènement Super X-Fi prendra place au Computex à Taiwan, de 9h30 à 18h00, du 5 au 8 Juin 2018 en Salle 610, TWTC Hall d’Exhibition Nangang.
  • Les plus grands Live Streamers et Influenceurs auront le droit à une démonstration exclusive de la technologie Super X-Fi. La première en Asie, hors Singapour.
  • Le Streaming Live de l’évènement aura lieu tous les jours de 10h00 à 18h00. Pour assister à ces sessions et voir ce que les meilleurs streamers au monde pensent de la Super X-Fi, consultez : sxfi.com/live.

COMMENT FONCTIONNE SUPER X-FI

S’appuyant sur une technologie de pointe qui cartographie l’acoustique distincte d’un système audio projetant le son à l’oreille dans un espace tridimensionnel, l’expérience audio Super X-Fi traduit intelligemment cette information complexe en une expérience d’écoute à couper le souffle identique pour les casques.

De plus, en situation réelle, tout le monde entend le son d’une façon différente, en fonction de la forme de l’oreille, de la structure du crane. Super X-Fi fait un usage intensif de l’Intelligence Artificielle, pour cartographier l’oreille et la tête d’un individu, puis utilise un algorithme complexe pour transformer et ajuster l’audio à chaque personne, de façon à ce que le son soit parfait et extrêmement réaliste pour tout utilisateur.

Un ensemble d’accessoires Super X-Fi, incluant un adaptateur et des écouteurs, a pour objectif d’être disponible au troisième trimestre. Une application gratuite Super X-Fi sera mise à disposition en amont de la sortie des écouteurs. Pour en apprendre plus, n’hésitez pas à consulter www.sxfi.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail