Découvrez le DLC et la mise à jour de Motorsport Manager !

Découvrez le DLC et la mise à jour de Motorsport Manager !

Motorsport Manager

Votre saison est en péril. Pendant la dixième course, votre pilote vedette est victime d’un accident sévère et se voit contraint de rester à l’infirmerie pour les prochaines courses. Comment mettre tout en place pour réussir un comeback incroyable ? C’est l’un des défis proposés par le prochain DLC de Motorsport ManagerSEGA Europe Ltd. et Playsport Games annoncent aujourd’hui le nouveau contenu téléchargeable de leur simulation de gestion automobile à paraitre le 21 aout prochain. Les précommandes sont gratifiées d’une réduction de 10% sur le prix de vente.

Le Pack de Défis DLC inclut 12 nouveaux challenges, dont certains s’appuient sur des situations réelles qui ont marqué l’histoire du sport automobile. Les défis varient grandement : gérer la règle controversée des sprinklers, votre usine qui brule et vous empêche de concevoir de nouvelles pièces ou encore manager le fils adoré de votre propriétaire qui devient du jour au lendemain votre pilote principal… Chaque mission dispose de sa propre durée, d’une seule course à toute une saison, et entend mettre à rude épreuve les nerfs des managers les plus chevronnés.

En même temps que ce contenu additionnel, une mise à jour gratuite fera également son apparition. La mise à jour « Le détail qui tue » ajoute un maximum de tension avec ses nouvelles fonctionnalités comme le tableau de bord, la possibilité de se délester de certains poids et les erreurs de conduite des autres pilotes gérées sur la piste de manière dynamique. Le délestage est une nouvelle mécanique qui permet au joueur de se débarrasser de certaines parties de sa voiture pour gagner en performance, au risque de se faire quelques frayeurs en fin de course au niveau de la fiabilité. Fonctionnalité particulièrement demandée par les joueurs, la possibilité de sauvegarder et de charger ses réglages de bolides est également de la partie.

Découvrez toutes ces nouveautés dans cette toute nouvelle bande-annonce :
Pour en savoir plus sur le nouveau DLC et la mise à jour gratuite, découvrez la dernière vidéo de l’équipe de développement, Team Radio, avec le Designer de Playsport Games Luke Finaly-Maxwell.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail