Découvrez le line-up d’Ubisoft à la Gamescom !

Découvrez le line-up d’Ubisoft à la Gamescom !

Ubisoft

Ubisoft dévoile son line-up complet pour la gamescom, le plus important salon de jeux vidéo grand public dans le monde, qui se tiendra du 22 au 26 août à Cologne, en Allemagne. Les visiteurs auront la possibilité de jouer aux démos d’Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, South Park : l’Annale du Destin et The Crew 2 mais également de s’affronter sur For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Des activités dédiées aux fans seront organisées durant toute la semaine sur le stand Ubisoft (situé dans le Hall 6.1, stand B020), dont des shows Just Dance 2018 et de nombreuses présentations de jeux, trailers et distributions de cadeaux. Les visiteurs pourront également se procurer des articles Ubicollectibles, dont les nouvelles figurines de la collection SIX Chibi inspirées de la franchise Rainbow Six à la boutique Ubisoft (située dans le Hall 5.2, stand c-011,).

Les finales de la Pro League Saison 2 Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se tiendront sur la scène Alpha de l’Arena ESL dans le Hall 9. Les demi-finales auront lieu le vendredi 25 août, et la finale le samedi 26 août. Des retransmissions live se dérouleront de 9h45 à 20h et pourront être suivies sur Twitch avec, en plus des matchs, des présentations de nouveaux contenus et des entretiens avec les développeurs.

Ubisoft récompense certains de ses plus grands fans en invitant 15 Star Players de l’Ubisoft Club à vivre une expérience VIP. Ces derniers pourront notamment rencontrer des développeurs d’Ubisoft. De plus, tous ceux qui joueront aux jeux sur le stand Ubisoft recevront des récompenses in-game exclusives sur certains titres Ubisoft. Plus d’informations sur les activités de l’Ubisoft Club pendant la gamescom seront disponibles sur Twitter.

« Suite au très bon accueil reçu en juin à l’E3, nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs européens notre nouveau line-up » déclare Alain Corre, Directeur Exécutif d’Ubisoft EMEA. « Plus de 300 stations de jeux seront mises à disposition des joueurs : le plus important dispositif jamais réalisé par Ubisoft à la gamescom. Par ailleurs, en présentant de nouveaux contenus et les modes de jeu compétitifs de For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, en plus des finales Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League Season 2, nous sommes ravis de rassurer les fans et de leur montrer que ces titres sont faits pour durer ! »

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail