Dell et Alienware lancent de nouveaux PC pour une expérience gaming immersive !

Dell et Alienware lancent de nouveaux PC pour une expérience gaming immersive !

Dell

A l’occasion du salon Gamescom à Cologne, Dell dévoile toute sa gamme dédiée au Gaming avec les produits Alienware et les PC gaming Dell Inspiron, ainsi que les souris, claviers et écrans Alienware pour la première fois en Europe. De nouveaux produits, des partenariats et des innovations sont présentés. Dell s’associe à Microsoft et devient le partenaire exclusif pour la partie Hardware PC Gaming sur leur nouveau jeu Forza Motorsport 7.

Nouveau portable de jeu Inspiron 7000 15’’

Dell dévoile son nouveau portable de jeu Inspiron 7000 15’’, doté d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 et de la technologie NVIDIA Max Q Design, de processeurs quadricœurs Intel de 7ème génération et de doubles ventilateurs pour refroidir le système et assurent un fonctionnement silencieux, y compris pour l’exécution de jeux extrêmes. Un écran IPS antireflet grand angle, disponible en résolution FHD ou 4K UHD, affiche des images d’une netteté parfaite, tandis que le logiciel Waves MaxxAudio Pro garantit la précision de l’accompagnement audio. La nouvelle antenne WiFi 2×2 offre de hautes performances pour les connexions sans fil. Le logiciel Dell SmartByte donne la priorité aux contenus de jeu et à la vidéo de façon à en préserver la fluidité même pendant le téléchargement de fichiers volumineux. Une nouvelle batterie à charge rapide atteint jusqu’à 80 % de sa capacité en une heure. Le port multi-usage Thunderbolt 3 permet de connecter divers périphériques (notamment deux écrans 4K) au portable, avec des taux de transfert pouvant aller jusqu’à 40 Gbit/s. Enfin, un lecteur d’empreintes digitales facilite et sécurise l’authentification de l’utilisateur via Windows Hello. Disponible en France le 12 septembre.

PC de bureau Inspiron Gaming équipé des derniers processeurs multicœurs AMD Ryzen

Le PC de bureau Inspiron Gaming intègre les derniers processeurs multicœurs AMD Ryzen à technologie SenseMI, offrant des configurations prêtes pour la réalité virtuelle (VR) avec des cartes graphiques AMD ou NVIDIA, la prise en charge d’un double processeur graphique, un système audio Waves MaxxAudio Pro avec Performance 7.1 Channel HD, des disques durs de haute capacité avec options SSD et double disque, ainsi que jusqu’à cinq baies pour extension de l’espace de stockage. Disponible en ligne en France le 12 septembre.

Moniteurs de jeu incurvés Alienware 34

Alienware va proposer deux moniteurs incurvés 34 pouces conçus pour le jeu haute performance, présentant une surface de vision plus large pour permettre de voir arriver les adversaires de tous côtés et affichant un design d’avant-garde caractérisé par quatre zones d’éclairage personnalisé AlienFX, actif dans plus de 150 jeux PC. Incurvé pour une immersion accrue dans le jeu et doté de bords ultrafins, chaque moniteur Alienware 34 dispose de plusieurs formats d’image et résolutions pour un champ maximal de vision et des graphismes plus nets. Tous deux équipés d’un processeur graphique NVIDIA G-SYNC, les modèles AW3418DW et AW3418HW offrent respectivement une résolution WQHD (3440 x 1440) à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et WFHD (2560 x 1080) à 160 Hz. Les deux modèles se distinguent par un surfréquençage du rafraîchissement qui, conjugué à un temps de réponse de 4 ms, aboutit à une extrême fluidité dans les jeux. Disponible en France dans les mois à venir. Le modèle AW3418DW est annoncé au prix de 1 239 euros, et le modèle AW3418HW au prix de 1 369 euros.

Alienware Area-51 avec processeurs Intel Core X-series ou avec les nouveaux processeurs AMD Ryzen Threadripper Edition

Un ordinateur de jeu haut de gamme pour les créateurs de contenu et les joueurs ayant besoin de la meilleure performance absolue. L’Area-51 avec processeurs Intel Core X-series est disponible dès aujourd’hui. Tous les processeurs sont entièrement déverrouillés pour un réglage optimal des performances, jusqu’à 10 noyaux et 20 threads. Cette machine apporte les meilleures expériences, notamment en 4K et en VR, aux joueurs, streamers et développeurs. Egalement disponible l’Area-51 Threadripper Edition, Dell/Alienware est la seule marque à proposer un PC de bureau avec processeur 16 cœurs. Prix public conseillé (Intel Core X) : 1 999€ – Prix public conseillé (AMD Threadripper) : 2 769€

 

Alienware Avanced and Pro Gaming Keyboard

Les nouveaux claviers Alienware Advanced Gaming Keyboard (AW568) et Pro Gaming Keyboard (AW768) offrent plus de précision et réactivité grâce avec des touches avec interrupteurs mécaniques permettant des frappes précises, réactives et cohérentes. Disponibles début septembre.

 

Alienware Advanced and Elite Gaming Mouse

Les gamers remporteront désormais plus facilement la victoire lors de matchs en ligne avec les nouvelles souris Alienware Advanced Gaming Mouse (AW558) et Elite Gaming Mouse (AW958) qui apportent plus de précision et de contrôle. Leur design a été imaginé dans le but de rendre plus confortable la prise en main. De plus, l’éclairage AlienFX permet de personnaliser l’expérience utilisateur. L’Alienware Advanced Gaming Mouse offre neuf boutons uniques qui peuvent être personnalisés selon les besoins du joueur et jusqu’à 13 boutons pour l’Elite Gaming Mouse, parfaite pour des MMO comme World of Warcraft par exemple. Disponibles début septembre.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail